Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 00:33
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Merci de donner juste un petit coup de main à un rédacteur

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 29 Août, 2007 12:51

Il y a déjà plus d'un an que j'ai abandonné GnuCash en faveur de Grisbi, et je ne le regrette pas. Effectivement , GnuCash n'est pas aussi facile à l'usage que Grisbi. Aucun cependant n'arrive à la cheville de mon très ancien (la compagnie l'a abandonné, hélas!) MoneyCount.

Je privilégie toujours les logiciels multiplateformes. GnuCash ne l'est pas.

Ça n'aidera pas ton article... mais c'est un témoignage de plus.
André Cotte
acotte

Géo : Montréal, Québec

Mer 29 Août, 2007 20:34

Bonsoir,

Merci aux modérateurs d' avoir modéré. Quand j' ai vu le nombre de réponses à mon sujet je me suis dit : "ah génial, que de gens dévoués!"

acotte, te rappelais-tu si tu utilisais le rapprochement et la partie graphique pour visionner ton budget? En cas tu peux me dire comment tu faisais?

Merci.
sterus

Mer 29 Août, 2007 20:50

Je n'utilisais pas le mode des graphiques car, comme plusieurs l'ont mentionné, cela ne fonctionnait pas bien. Quant aux rapprochements, oui, je m'en servais. Il y a plus de 18 mois que je ne m'en sers plus. Je n'ai pas de souvenir préçis de la méthode pour le faire. J'ai souvenir d'avoir pataugé au début pour les rapprochements. À la fin, je les faisais sans difficultés.

Désolé de ne pouvoir être plus précis.

Bon courage
André Cotte
acotte

Géo : Montréal, Québec

Mer 29 Août, 2007 21:06

Ah mais mon cher acotte le peu que tu me dis m' aide bien. :)

J' avais déja lu sur d' autres forums le manque de prise en main de GnuCash. Il est peut être génial mais si pour s' en servir il faut 1/2h de paramétrage c' est pas la peine. :?

Merci à toi. :wink:
sterus