Bonjour,
Athanor1 a écrit:As-tu essayé de rafraîchir en maintenant au choix, le bouton Ctrl ou le bouton Shift+Clic sur actualiser ? (jusqu'à la fin de l'actualisation).
Ce que je cherche c'est forcer l'actualisation de la page lors du clic sur le bouton précédent de façon automatique pour tous les visiteurs. Il ne faut donc pas une technique tel que celle que tu décrit mais bien un code PHP à inclure dans la page. Mais merci tout de même d'avoir cherché un solution
Athanor1 a écrit:Et bien, déjà c'est un peu stupide, parce que si je veux mettre un commentaire c'est tout de suite, je ne veux pas attendre 15 minutes avant de reposter, alors si ce n'est pas pour un test comme je fais, je laisserai tomber tout de suite mon intention de commentaire.
Les raisons du blacklistage sont expliquées plus haut. Je suis absolument conscient que c'est handicapant pour les personnes qui se trompe ou qui ne font pas assez attention pour voir la question, malgré tout, personnellement j'estime qu'il s'agit d'un bon compromis (enfin surtout lorsque j'aurais mis en place la possibilité d'une erreur).
Maintenant si trop de monde râlent, on peut réfléchir pour retirer, au moins temporairement, cette histoire de blacklistage.
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)