Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 21:29
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Je viens de commencer le développement de PyPack-Installeur

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Jeu 29 Déc, 2005 01:44

mpop a écrit:Mais l'un dans l'autre, ce site pourrait bénéficier d'un peu de redesign basique, et d'une mise aux normes (html 4 ou xhtml 1) du code.
EDIT : il semblerait que ça soit plutôt la faute du CMS utilisé.

Est-ce que c'est mieux là ? :
http://www.irruption.net/progdudim/minisite.php?op=ppi

a+ :D
monsitt

Géo : Caen . Basse-Normandie .

Jeu 29 Déc, 2005 02:39

Alors je réponds à monsitt mais tout d'un coup (trop la flemme de citer chaque phrase).

Version de python et de linux, deux en un :
Python 2.4.2 (#2, Sep 30 2005, 21:19:01)
[GCC 4.0.2 20050808 (prerelease) (Ubuntu 4.0.1-4ubuntu8)] on linux2
Ah tiens non, je dis une connerie... ben pour linux c'est Ubuntu 5.10 - Linux 2.6.12-10-386 i686

Et oui c'est effectivement bien plus lisible. C'est pas encore la gloire niveau présentation, mais c'est fonctionnel (et souvent, il vaut mieux faire quelque chose de fonctionnel et lisible que de tenter un design qui tue si on ne sait pas trop faire).
Dernière édition par mpop le Jeu 29 Déc, 2005 04:21, édité 1 fois au total.
mpop

Géo : Lyon

Jeu 29 Déc, 2005 03:58

mpop a écrit:Alors je réponds à monsitt mais tout d'un coup (trop la flemme de citer chaque phrase).

Version de python et de linux, deux en un :
Python 2.4.2 (#2, Sep 30 2005, 21:19:01)
[GCC 4.0.2 20050808 (prerelease) (Ubuntu 4.0.1-4ubuntu8)] on linux2
Ah tiens non, je dis une connerie... ben pour linux c'est Ubuntu 5.10 (à jour... je sais plus où en est le numéro de version du noyau).

Et uname -rms dans un terminal te dis quoi ? .

Et oui c'est effectivement bien plus lisible. C'est pas encore la gloire niveau présentation, mais c'est fonctionnel (et souvent, il vaut mieux faire quelque chose de fonctionnel et lisible que de tenter un design qui tue si on ne sait pas trop faire).

Oui c'est plus le côté fonctionnel que je cherche (pour les minisites de NPDS) .
Bon en tous cas PyPack-Installeur fonctionne chez toi et c'est l'essentiel :wink: .

a+
monsitt

Ven 30 Déc, 2005 00:23

Je viens d'écrire la notice pour PyPack-Installeur, dites ce que vous en pensez .

a+ :D

monsitt
monsitt

Mer 22 Fév, 2006 01:16

@monstit: bon ce fut un plaisir de collaborer avec toi a la notice. Comme toi, j'allais répondre a ton message perso, très longuement, et PAF plantage. (en passant, avec Nautilus chez moi le doublie clic fonctionne, donc...).

Notice refusée cenpendant... :(
Voyez mon nouveau site web: http://simonpca.c.la
simonpca5

Géo : Causapscal, Québec, Canada

Mer 22 Fév, 2006 01:25

simonpca5 a écrit:@monstit: bon ce fut un plaisir de collaborer avec toi a la notice. Comme toi, j'allais répondre a ton message perso, très longuement, et PAF plantage. (en passant, avec Nautilus chez moi le doublie clic fonctionne, donc...).

Notice refusée cenpendant... :(

Ah, j'espère que ton problème est réglé .

Pour la notice de PyPack-Installeur qui est dans la rubrique notices incomplètes, je n'ai pas le temps de répondre en détail au message de Léviathan ... j'ai des choses urgentes à terminer avant .

a+

monsitt
monsitt