Nous sommes le Ven 05 Sep, 2025 22:18
Supprimer les cookies

Page 2 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 SuivantEt si on parlait de sous ?

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 30 Juin, 2004 21:34

Si Framasoft propose des T-Shirts LL de Mars, je suis pret a en acheter.

Si ces T-Shirts sont de bonne qualite et fabriques par une entreprise soucieuse du respect des droits de l'homme au travail dans le monde :

http://www.ethique-sur-etiquette.org/

Je suis pret a les payer un peu cher et je suis tres interesse pour connaitre les coordonnees de cette entreprise pour d'autres assoc.
jcb

Géo : Digne les Bains

Mer 30 Juin, 2004 22:55

Bonjour à toutes et à tous.
Tout à fait d'accord pour participer financièrement à la vie de Framasoft.

En ce qui concerne la future cotisation pourquoi ne pas prévoir plusieurs niveaux de cotisation. Par exemple:
    10 euros = coopérateur
  • 20 euros = admirateur
  • 30euros et plus = sauveteur

Chacun pouvant ainsi donner en toute discrétion suivant ses moyens et ses envies.

En ce qui concerne un CD-rom, une chose qui pourrait nous faire sortir de l'ordinaire serait de proposer un CD "à la carte". La personne interéssée par des LL choisit ceux qui seront gravés sur son CD. En effet certains LL sont rarement proposés sur les CD libres qui existent.
Reste à savoir si ceci est techniquement , humainement et économiquement réalisable et réaliste. Autrement dit est-ce rentable :?: :)

Cordialement à toutes et à tous.
Jean-Pierre

Géo : Soule (dpt 64 - France)

Jeu 01 Juil, 2004 00:40

jcb a écrit:Si ces T-Shirts sont de bonne qualite et fabriques par une entreprise soucieuse du respect des droits de l'homme au travail dans le monde

un exemple qui répond au cahier des charges, mais ils sont à Paris ...

A+LS.
LS.

Jeu 01 Juil, 2004 08:09

où signe-t-on pour adhérer?
ralou

Jeu 01 Juil, 2004 18:12

Salut,

Et une simple adresse pour envoyer des dons (en attendant/en plus de l'adhésion à l'association) c'est pas faisable ? J'ai déjà soutenu Linuxfr comme ça, c'est très simple et ça ne prend pas la tête ;-)

Et pendant que j'y suis, voici mes propositions pour l'adhésion :
- à partir de 10 euros pour les étudiants les chômeurs et les radins ;
- à partir de 30 euros pour les autres.

Pour le reste (CD, Tshirts...) je suppose que ça implique plus de travail, des volontaires...
aptitude install
rhyd

Géo : Paris

Jeu 01 Juil, 2004 19:42

rhyd a écrit:Et une simple adresse pour envoyer des dons (en attendant/en plus de l'adhésion à l'association) c'est pas faisable ? J'ai déjà soutenu Linuxfr comme ça, c'est très simple et ça ne prend pas la tête ;-)

Forcément l'association a une adresse donc l'adhésion se fera en effet par courrier (à mon avis).

rhyd a écrit:Et pendant que j'y suis, voici mes propositions pour l'adhésion :
- à partir de 10 euros pour les étudiants les chômeurs et les radins ;
- à partir de 30 euros pour les autres.

Deux optiques possibles, soit on fait un prix bas pour tous (libre à tous de donner plus), soit on fait plusieurs prix comme tu le soulignes.

rhyd a écrit:Pour le reste (CD, Tshirts...) je suppose que ça implique plus de travail, des volontaires...

Des volontaires il y en a n'ai crainte ;) c'est certainement plus de travail, mais en même temps ormis le facteur financier, c'est important d'avoir son image sur des supports visuellement médiatiques (comme un tee-shirt).
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Jeu 01 Juil, 2004 22:27

En voila des bonnes idées ! Tout a fait d'accord pour adhérer et aider financierement à l'association. C'est le meme principe qui fait que j'ai acheter un pack mandrake 10 parce que j'étais tres content de la version communauty. Quand on est pas spécialement compétent ou un peu trop feignant (comme moi) pour aider autrement la communauté du libre il nous reste la solution de contribuer au financement des projets.
Pour les Tshirts je prends aussi. Je vais avoir l'air d'un vrai geek avec mon Tshirt Framasoft et ma Knoopix que je promene partout !

Pour l'adhésion, on en reparle sur le stand aux RMLL ?

Bonne soirée à tous.
Je ne suis pas un socio-flic
milane

Géo : Bordeaux

Ven 02 Juil, 2004 01:01

Concernant le prix de l'adhésion j'ai toujours versé 60 euros ou plus à des assocs qui proposaient un prix libre (avec un minimum bas) alors que celles qui ne font qu'un tarif unique de 40 euros ça ne m'encourage pas à verser un centime de plus.

Et puis je redis que l'idée que je me fais du logiciel libre repose aussi beaucoup sur le don, et donc que la possibilité d'envoyer un chèque comme ça, juste par plaisir, sans avoir envie d'adhérer à une quelconque association, est important (maintenant je ne sais pas si ça rapporte vraiment...).

milane a écrit:Pour l'adhésion, on en reparle sur le stand aux RMLL ?

Au fait, on se reconnait comment aux RMLL ? Tous autour d'aKa ?
aptitude install
rhyd

Géo : Paris

Ven 02 Juil, 2004 08:13

rhyd a écrit:Au fait, on se reconnait comment aux RMLL ? Tous autour d'aKa ?

Bah aKa sera forcément reconnaisable, avec sa barbe touffue et son tee-shirt framasoft, tout autour graviteront les framasoftiens ;-)
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Ven 02 Juil, 2004 08:23

N'oubliez pas vos numériques, on veut des photos !!!! :)
john

Géo : auray; Morbihan; sinon sur le chan...