Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 11:04
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Erreur sur la page d'accueil

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Jeu 08 Déc, 2005 13:58

armen a écrit:
yostral a écrit:
aKa a écrit:[ soupir... ]

bon, je m'y recolle !

(on dit "accueil" et non "acceuil", na !)

C'est vrai... erreur corrigée
Pas dans le titre ... :twisted:

Oups.. ayé aussi :D

Tolosano a écrit:
yostral a écrit:Je t'ai tapé dans l'oeil? :shock:

Bien que l'idée pourrait peut-être faire plaisir à certains, non :D

Ouf...

Tolosano a écrit:
yostral a écrit:
Tolosano a écrit:dont on sert pour violenter les taureaux (qui ne voient d'ailleurs pas les couleurs faut-il le rappler?)

Légende urbaine... on ne sait pas vraiment en fait

Ça c'est facile ! Sous prétexte que Môssieu ne peut pas vérifier l'info de par lui-même, il la catégorise aussi sec "légende urbaine".

S'ils réagissent, ce n'est pas grace à la couleur rouge en elle-même, mais grace à la brillance, l'éclat, la pureté de cette sublime couleur... Aller hop, encore un peu de culture.

Tolosano a écrit:Si tu crois que j'ai pas vu que tu m'en voulais, tu te trompes, je lis parfaitement dans ton jeu.

Arrrrrghh... je suis démasqué... 8)

Tolosano a écrit:Justement, cela aurait tendance à soutenir la thèse de l'intelligence du bordeaux. Pas une vulgaire couleur, non. Il faut avoir un cerveau pour l'interprêter à sa juste valeur :P

Mais justement l'abus de Bordeaux ne nuit-il pas à l'interprétation des valeurs? J'irai même jusqu'à dire qu'il est à l'origine de beaucoup de rouge (sang... Bordeaux ou conduire, il faut choisir)
La boucle est bouclée :D .

Tolosano a écrit:Ne surtout pas dénigrer le pouvoir du bordeaux

Ni celui du rouge :twisted:
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...