Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 19:05
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2OfficePoltergeist 1.1 : Et vous trouvez ça drôle ?

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Dim 29 Jan, 2006 13:26

aKa a écrit:
milouse a écrit:c'est comme cappuccino sous linux

Un lien, un lien !
Une notice, une notice !!!
;-)

Malgre mon ami Google, je crois que notre ami milouse l'a reve ce cappucino :wink:
Le peuple migrateur est-il arrive en terre promise ?
iraysyvalo

Lun 30 Jan, 2006 17:40

iraysyvalo a écrit:
aKa a écrit:
milouse a écrit:c'est comme cappuccino sous linux

Un lien, un lien !
Une notice, une notice !!!
;-)

Malgre mon ami Google, je crois que notre ami milouse l'a reve ce cappucino :wink:

Ce ne serait pas ça : http://cappuccino.klik.atekon.de/ ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Mer 01 Fév, 2006 13:59

Ben il y a un autre cappucino, un vieux projet pour cyber .. mais rien de comparable a OfficePoltergeist ..
Le peuple migrateur est-il arrive en terre promise ?
iraysyvalo

Mer 01 Fév, 2006 21:10

Bonsoir,

Désolé, j'ai complement zappé toutes vos réponses :s . Je reviens donc avec un peu beaucoup de retard...
Il s'agit bien du logiciel indiqué par Kaneda. Un petit screen ici.

Cappuccino n'est disponible que pour linux apparement. Le but de se programme, est, comme son nom l'indique, de faire croire à son chef qu'un travail important est en cours sur la machine pendant que l'on va siroter son café tranquillement...

Il se télécharge via synaptic (ou apt-get install cappuccino). Dépendant de libc6, libgtk et libglib, il est préférable de l'utiliser sous gnome, mais ces bibliothèque étant disponible sous kde (pour peu que gimp soit déjà installé, cappuccino ne devrait pas poser de problème de dépendance (5 à tout casser...). Ça ne prend pas de place du tout et se lance via la console (ou en configurant un lanceur) par la commande "cappuccino". On ne peut plus simple.

ça suffira pour la notice ?

@++

/Edit : apparement c'est même un paquet de base dans sarge : cappuccino/cappuccino_0.4-2.1_i386.deb : liste des paquets officielle
milouse

Géo : Nantes