Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 00:23
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantknoscience

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Ven 18 Fév, 2005 21:15

Bonsoir,

Sur le site de mathématiques de l'académie de la réunion il est possible de télécharger ce CD bootable. C'est une sélection de logiciels scientifiques.

http://icosaweb.ac-reunion.fr/actualites/actualitesintro6.htm

Je suis en cours de téléchargement... encore 2 heures :)
sclement

Géo : Miramas (13)

Ven 18 Fév, 2005 21:23

Excelleeeente idée, merci.
J'attends avec impatience le compte-rendu.
(d'autant que cela m'intéresse aussi professionnellement parlant)
aKa

Géo : Roma

Sam 19 Fév, 2005 11:10

Je n'arrive pas à le télécharger.
Hier par trois fois le téléchargement s'est arrêté en plein milieu.
J'utilise K-meleon ou Firefox.
sclement

Sam 19 Fév, 2005 11:12

C'est contrariant.
D'habitude le téléchargement ne s'arrête en plein milieu que si on utilise Internet Exporer ;-)
aKa

Sam 19 Fév, 2005 12:00

oui très contrariant ...
Quelqu'un connait un outil de téléchargement plus performant ? Qui permet de reprendre les téléchargement en cours.
sclement

Sam 19 Fév, 2005 12:51

Bonjour sclement;
sclement a écrit:Quelqu'un connait un outil de téléchargement plus performant ? Qui permet de reprendre les téléchargement en cours.

si, framasoft :wink:
En voici deux : TrueDownloader que je n'ai pas testé car le site ne répondait pas quand j'ai voulu le prendre, et QuickDownload dont l'ergonomie est contestable, il faut saisir à la main (même pas de copier / coller) l'URL à télécharger :?
birin

Géo : Gironde

Mer 23 Fév, 2005 19:18

WackGet
simple eficace...
(faut juste pencer a sauvegarder la liste des téléchargement si on crain un plantage de son OS)
LEIôPAR

Géo : Lyon (france)

Jeu 24 Fév, 2005 12:24

merci, j'ai réussi à télécharger l'image iso, elle est gravée et le cd boot correctement sur mon portable.
Je prévois de rédiger une fiche. Par contre je ne sais pas quand.

pour info : j'ai utilisé TrueDownloader. Mon débit était d'environ 200 ko/s alors qu'en général j'ai 700. C'est un problème de serveur ?
sclement

Jeu 24 Fév, 2005 12:31

pour info : j'ai utilisé TrueDownloader. Mon débit était d'environ 200 ko/s alors qu'en général j'ai 700. C'est un problème de serveur ?

En principe oui, ça peut venir d'un trop grand nombre de connexions au serveur ou de restrictions au niveau du téléchargement de fichiers.

Merci par avance pour ta notice, prends ton temps.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Jeu 24 Fév, 2005 13:15

sclement a écrit:Je prévois de rédiger une fiche. Par contre je ne sais pas quand.

Attention, il y a une grille de sanctions progressives pour toute notice qui arriverait hors des délais :
- 01 à 10 jours de retard : Obligation de repasser à Windows
- 10 à 20 jours de retard : Obligation de repasser à Windows et de naviguer avec Internet Explorer
- 20 à 30 jours de retard : Obligation de repasser à Windows, de naviguer avec Internet Explorer, et de désactiver tous les anti-virus, anti-adware, anti-spyware, anti-spamware etc.
aKa