Nous sommes le Sam 06 Sep, 2025 09:21
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantJabber

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Jeu 13 Jan, 2005 06:05

Hello !

Je sais pas si c'est uniquement chez moi, mais je ne vois pas les informations relatives à Jabber pour ceux qui possèdent comme moi une adresse.

Merci :wink:
Lian

Jeu 13 Jan, 2005 06:52

Ce n'est pas uniquement chez toi, moi aussi, je comptais ouvrir un post là-dessus mais vu que tu l'a fait autant unir nos infos ;)

Dans le profil d'un membre, l'emplacement ou devrait se situer l'id Jabber est vide, même si le membre a donné son adresse.

Sinon question esthètique, "Jabber, réseau de Messagerie Instantannée libre" fait un peu long et ca déforme un peu la page du profil je trouve.
Bloodshed

Géo : Vendée

Jeu 13 Jan, 2005 16:51

Sinon question esthètique, "Jabber, réseau de Messagerie Instantannée libre" fait un peu long et ca déforme un peu la page du profil je trouve.

D'accord avec toi, même si je comprends la démarche de l'administrateur. Peu de gens connaissent le réseau Jabber. Au pire on pourrait racourcir en "Jabber, la messagerie libre" :D
Lian

Jeu 13 Jan, 2005 21:15

Ah oui c'est vrai, faut que j'implémente le profil, autant pour moi.

je regarderai ça (j'avais pas fait gaffe).

Pour le nom, on a mis du temps pour trouver un texte explicatif cohérent, et c'est le seul qui ait été validé par mes compères. Moi j'aurais mis un truc plus court genre "msn messenger like" ;-)
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Jeu 13 Jan, 2005 21:46

Ah oui c'est vrai, faut que j'implémente le profil, autant pour moi.

Bonne nouvelle ! Faut que je me fasse des contacts, j'en ai zéro là !
(Ne craignez rien, je ne suis pas du genre à agresser quelqu'un dès qu'il se connecte sur la messagerie et je ne parle que si c'est nécessaire :D ).

Pour le nom, on a mis du temps pour trouver un texte explicatif cohérent, et c'est le seul qui ait été validé par mes compères. Moi j'aurais mis un truc plus court genre "msn messenger like" Clin d'oeil

Personnellement, moi je voterais pour mettre Jabber tout simplement avec un lien dessus vers l'article sur Jabber de Framasoft, ca ferait plus propre :)
Bloodshed

Mar 01 Mars, 2005 19:36

Puisque le sujet semble avoir été oublié, mais le problème perdure, un petit up ! :D
Bloodshed

Mar 01 Mars, 2005 22:25

moi aussi, un petit up
J'ai cree une adresse jabber, par contre, je n'ai aucun contact sur ce protocole, tout le monde autour de moi utilise msn et ignore qu'il existe autre chose (sans oublier la confusion fréquente entre msn et hotmail).
pierre-yves

Géo : Belgique

Mar 01 Mars, 2005 23:24

oui jabber, il faut que je corrige ça c'est vrai, c'est noté, c'est noté :-)
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mer 02 Mars, 2005 07:04

tbernard a écrit:oui jabber, il faut que je corrige ça c'est vrai, c'est noté, c'est noté :-)

Pas de mal :) on sait que vous avez beaucoup de boulot.
Bloodshed

Mer 27 Avr, 2005 17:15

20 jours ont passés, je constate moi aussi le phénomène...
(Hurry) Up!!!
:wink:
Et bon courage, ça a pas l'air facile à mettre en place!
caméléon

Géo : Indre et Loire (37)