Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 00:30
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 SuivantLes logos W rendent illisible les notices.

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Ven 19 Jan, 2007 04:16

Je vais sûrement en faire raller certains mais moi je trouve que les logo (W) "lien vers wikipedia" rendent
difficilement lisible certaines notices, voir par exemple celle de Guppy.

Il est (à mon avis bien sur :wink:) préférable de laisser l'ancien affichage avec la
bulle [wikipedia] lorsqu'on passe la souris dessus !
Dernière édition par Marnic le Ven 19 Jan, 2007 09:24, édité 1 fois au total.
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Ven 19 Jan, 2007 08:20

Je suis d'accord avec toi. Ces logos (W, F, ... ) rendent les textes difficilement lisibles et captent trop l'attention des lecteurs. Le texte bleu suffit à mon avis our indiquer qu'il s'agit d'un lien.
moron

Ven 19 Jan, 2007 08:27

bonjour,

c'est vrai..... c'est pas tip-top ....

[edit leviathan]suppression du lien publicitaire. S'il y a une deuxième fois, il n'y aura pas que la suppression du lien[/edit]
Dernière édition par daemon2a le Ven 19 Jan, 2007 08:51, édité 1 fois au total.
daemon2a

Géo : Aiacciu

Ven 19 Jan, 2007 08:36

Le splog corse maintenant... Cachez moi cette pub que je ne saurais voir !
isatis39871

Ven 19 Jan, 2007 11:16

Une autre solution : un lien de différentes couleurs selon la destination du lien. Ou bien au minimum un W (ou autre) plus petit, entre parenthèses, voire en indice (un peu en dessous du texte).

EDIT : et pour GuppY, a-t-on vraiment besoin des ® un peu partout au milieu du texte (pour Safari, IE, Firefox, etc.) ?
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Géo : Québec

Ven 19 Jan, 2007 12:17

a-t-on vraiment besoin des ® un peu partout au milieu du texte (pour Safari, IE, Firefox, etc.) ?

C'est parfaitement futile. Et puis si l'on décide les les mettre, il faut les mettre rigoureusement partout où il en faut. Un exemple: plutôt que de mettre Linux, il faudrait mettre Linux ® ... Sinon cela va faire des jaloux ;-)
moron

Ven 19 Jan, 2007 13:38

moron a écrit:Un exemple: plutôt que de mettre Linux, il faudrait mettre Linux ® ... Sinon cela va faire des jaloux ;-)

GNU/Linux ® !
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Géo : Québec

Ven 19 Jan, 2007 19:30

Pas de problème en ce qui me concerne, pour revoir la notice de GuppY. Lequel d'entre vous se dévoue pour le faire ?

Cordialement,

Elrik
Parti sans laisser d'adresse, ne pas faire suivre
elrik

Ven 19 Jan, 2007 20:48

Tiens en parcourant la notice je vois qu'en plus les logos (W) coupent les mots au pluriel (ordinateur s, plugin s...)
Il me semblait pourtant qu'on pouvait faire un lien avec le mot au pluriel pointant vers la définition au singulier (ou alors c'était autre part ...)

edit : je viens d'essayer rapidement, je n'y arrive plus, peut-être était-ce autre part ...
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Ven 19 Jan, 2007 21:45

JoKoT3 a écrit:Tiens en parcourant la notice je vois qu'en plus les logos (W) coupent les mots au pluriel (ordinateur s, plugin s...)
Il me semblait pourtant qu'on pouvait faire un lien avec le mot au pluriel pointant vers la définition au singulier (ou alors c'était autre part ...)

edit : je viens d'essayer rapidement, je n'y arrive plus, peut-être était-ce autre part ...

Non, j'avais essayé, ça ne fonctionne pas. Mais tu fais bien de pointer le défaut, je n'y avais pas songé. Dorénavant, pour éviter ce type de problème, je mettrai un lien avec l'url, si je veux le lien. Merci d'avoir signalé ce problème.

Cordialement,

elrik
Parti sans laisser d'adresse, ne pas faire suivre
elrik