Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 20:27
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantOfficePoltergeist 1.1 : Et vous trouvez ça drôle ?

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 15 Nov, 2005 19:06

Ben justement je ne sais si vous trouvez ça drôle et c'est pourquoi je poste ce message.

Il s'agit d'un "logiciel" libre client/serveur qui prend le contrôle d'une machine Windows pour lui faire faire n'importe quoi.

Liste du n'importe quoi :
- Play spooky sounds
- Open or close cd drives
- Transmit text through your victim's keyboard
- Make windows shake
- Turn monitors on and off
- Move windows slightly left and right
- Send popup alert messages

Si il y a quelques facétieux administrateurs réseaux que cela rend curieux qu'ils n'hésitent pas à nous faire un retour (chariot).

-> OfficePoltergeist 1.1
aKa

Géo : Roma

Mar 15 Nov, 2005 21:53

bah, ça peut toujours être rigolo... de toute façon, ne nous voilons pas la face : quel administrateur réseau n'a jamais eu envie de faire une blague avec un client vnc ou autre ? là ça rajoute juste l'interface graphique adequate (comme sheila)...

Moi je suis pour... c'est comme cappuccino sous linux : ça ne sert à rien, donc c'est indispensable !
@++
milouse

Géo : Nantes

Mar 15 Nov, 2005 22:20

milouse a écrit:c'est comme cappuccino sous linux

Un lien, un lien !
Une notice, une notice !!!
;-)
Dernière édition par aKa le Mer 16 Nov, 2005 18:48, édité 1 fois au total.
aKa

Géo : Roma

Mar 15 Nov, 2005 22:37

Je teste ça jeudi avec mes étudiants et je vous fais un report... :wink:
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Mer 16 Nov, 2005 17:05

Wow!

J attend ce rapport avec impatience!
Voyez mon nouveau site web: http://simonpca.c.la
simonpca5

Géo : Causapscal, Québec, Canada

Ven 18 Nov, 2005 17:11

Rien de trés spécial à raconter. Je n'ai malheureusement pas pu l'installer sur toutes les machines et puis je suis quand même là-bas pour faire cours... :wink:
L'install est en tous cas trés facile, même pour quelqu'un qui ne serait pas trop habitué à la notion de réseau. Quant à la suite, c'est un bonheur que de les regarder s'escrimer sur l'ordinateur à cause de tremblements de l'écran ou du lecteur CD qui s'ouvre, avant qu'ils n'appellent au secours "Monsieur ! Y'a un problème avec l'ordi'..."

Bon ça n'est pas bien ce que j'ai fait là, mais il faut savoir se détendre...
Essayez-le. Ca vaut le détour...
kaneda_aka_tetsuoka

Ven 18 Nov, 2005 17:24

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Rien de trés spécial à raconter. Je n'ai malheureusement pas pu l'installer sur toutes les machines et puis je suis quand même là-bas pour faire cours... :wink:
L'install est en tous cas trés facile, même pour quelqu'un qui ne serait pas trop habitué à la notion de réseau. Quant à la suite, c'est un bonheur que de les regarder s'escrimer sur l'ordinateur à cause de tremblements de l'écran ou du lecteur CD qui s'ouvre, avant qu'ils n'appellent au secours "Monsieur ! Y'a un problème avec l'ordi'..."

Bon ça n'est pas bien ce que j'ai fait là, mais il faut savoir se détendre...
Essayez-le. Ca vaut le détour...

T'es pas payé au moins pour faire ça :?: :!: :D
Invité

Ven 18 Nov, 2005 17:48

Ben si... Ca s'est passé durant les heures du cours. Mais je me suis levé plus tôt et suis venu une heure plus tôt pour accéder tranquillement aux machines... Là, c'est du bénévolat... :wink:
kaneda_aka_tetsuoka

Ven 18 Nov, 2005 18:55

douce epoque que celle ou subseven et backorrifice etais encore inconnu des antivirus.... (ça n'en est d'ailleurs pas, juste un programme "malveillant" ou rigolo, ça depand juste da la façon de l'utiliser... un peut comme la plupart des logiciels d'administration distante...)

anecdote:

1999/2000, salle de formation avec le client subseven installé sur toutes las machines a l'insu du formateur pour se faire des gags entres eleves "malicieux" et les autres... le formateur rentre dans la salle accompagné d'une magnifique plante blonde... direction l'ordi dédié a internet (qui etais malheureusement pour lui connecté aussi au reseau interne)... petit blabla du formateur sur la maniere d'ouvrir internet, et comment envoyer un mail, etc... et vlan, un site de cul bien hardos qui s'ouvre tout seul (c'etais pas des popups a la con, mais bien des sites lancés par nous, derriere, completement hilare...), et vlan un 2eme... la belle blonde toute rouge... et vlan, un autre, et notre cher formateur qui savait plus ou se metre... il a fini par eteindre l'ordi a la sauvage avec le bouton en disant qu'il etais surement infecté par un virus.....

:wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 18 Nov, 2005 20:32

Et le temps des réseaux MO5 et TO7 dans les cours de maths en sixième ? J'ai passé plus de temps sur l'ordi central du prof qu'à résoudre les exercices dont nous avions de toutes façons récupéré les résultats. J'aurais aimé avoir backorifice à l'époque. Ca aurait simplifié bien des choses...
kaneda_aka_tetsuoka