-
playmobil
- Géo : Clermont-Ferrand
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
kaneda_aka_tetsuoka a écrit:- qui va gérer la maintenance de ces ajouts ? Libre est souvent confondu avec gratuit et je crains que l'on ait une déferlante de freewares, voire pire de sharewares ou logiciels propriétaires.
kaneda_aka_tetsuoka a écrit:- quant au suivi des notices, est-ce que cela serait effectif ?
kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Ca me pose la question de la finalité de Framasoft : estc-e que Framasoft est un annuaire qui doit recenser tous les logiciels libres ? ou un site critique ? Je crois que répondre à cette question pourra peut-être résoudre le problème d'ajout et de suivi des notices. Qu'en pensez-vous ?
Je pense que, comme pour la publication des notices, cela doit rester de la responsabilité des administrateurs framasoft. La seule chose à faire une fois qu'un logiciel a été trouvé et choisi (comment, c'est une autre question, probablement grâce aux forums et/ou wiki et/ou directement par les admins framasoft) est de vérifier que la licence du logiciel est bien libre.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit