Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 19:13
Supprimer les cookies

Lien vers Google Map ne fonctionne pas.

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 08 Nov, 2005 23:37

Bonsoir,

Bon ben ce soir, je pense en avoir trouvé un de bug. A force de corriger de bugs toute la journée et d'en créer d'autres en développant de nouvelles fonctionnalités dans notre logiciel, je finis par en voir partout...

Lorsque je clique sur le lien "Google Map", en haut de la page d'accueil du forum, une boite de dialogue apparait avec le texte suivant:
[quote]La clé Google Maps API utilisée sur ce site Web a été enregistrée pour un autre site. Vous pouvez générer une nouvelle clé pour ce site en vous connectant à http://www.google.com/apis/maps/

Et la carte qui apparaît est vide.

Pernmith
Pernmith

Géo : pas loin de Strasbourg

Mar 08 Nov, 2005 23:40

Bonsoir,

Effecti vement c'est un bug mais qui est en cours de résolution ;).

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mer 09 Nov, 2005 08:53

Vi c'est dans ma todo list (j'ai un peu décalé sa résolution vu qu'il y a d'autres bogues plus problématiques).
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mer 09 Nov, 2005 11:41

Euh ca vas servir a quoi ?
foxz

Mer 09 Nov, 2005 11:49

cela servira à la même chose que la FramaMap avec la possibilité en plus de modifier toi même tes coordonnées (ce qui n'est pas possible pour le moment).
Invité

Sam 14 Jan, 2006 19:26

Pseudogaetan a écrit:Bonsoir,
Effecti vement c'est un bug mais qui est en cours de résolution ;).
Amicalement,
Pseudogaëtan.

Salut Pseudogaetan,
Apparement, ce bug est toujours d'actualité en 2006... Il semblerais qu'il donne du fil à retordre! Bon courage pour sa résolution,
El cameleon
caméléon

Géo : Indre et Loire (37)