Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 17:00
Supprimer les cookies

connexion aléatoire

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 02 Jan, 2006 11:10

Bonjour, depuis quelques temps quand je veux me connecter (m'identifier) je clique sur connexion là, mon identifiants et mon mot de passe me sont proposés par mon navigateur sur lequel ils sont enregistrés. Jusque là rien que de très banal ; sauf que ça fonctionne une fois sur 10 sans que je ne change rien. (retaper mes identifiants ne sert à rien) le problème semble venir du site. Pourriez-vous vérifier s'il vous plait ?

Bonne année.
Dominique_F

Géo : Picardie

Lun 02 Jan, 2006 15:10

Bonjour,

Je n'ai jamais rencontré le problème (ni sous Win/Firefox, ni Win/IE, ni Fedora/Konqueror, ni Ubuntu/Firefox)... du coup je me demande si c'est bien du site que ça provient...

Il serait peut-être bon de purger les mots de passe sur ton navigateur, histoire de repartir sur des bases saines de ce coté-là.

Tasm.
tasm

Lun 02 Jan, 2006 15:11

... et bonne année à toi aussi...
tasm

Lun 02 Jan, 2006 15:31

Je pense que le problème est connu. Il y a plusieurs fils à ce sujet dans la rubrique "Améliorons ensemble les forums". La solution: effacer le cookie déposé par forum.framasoft.org. Bonne chance!
hjs

Lun 02 Jan, 2006 17:48

J'ai fait des essais avec Mozilla ça à l'air de marcher nickel.
Je vais essayer de trouver le cookie d'identification de Firefox et je vais le virer ça devrait aller mieux ensuite.
Merci a tous
Dominique_F

Lun 02 Jan, 2006 19:07

Bonsoir,
hjs a écrit:Je pense que le problème est connu. Il y a plusieurs fils à ce sujet dans la rubrique "Améliorons ensemble les forums". La solution: effacer le cookie déposé par forum.framasoft.org. Bonne chance!
J'allais répondre la même chose mais comme le sujet était dans Améliorons ensemble le site je me suis dis que c'était plus en rapport avec le site sous SPIP.
Dominique_F pour nous conforter dans nos recherches de bug peux tu nous dire si ça vient des forums Framagora ou alors du site Framasoft.net sous SPIP ?

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Lun 02 Jan, 2006 21:09

Je croyais également que le problème se situait au niveau de Framasoft et non pas de Framagora.

Pour Framagora, oui il suffit de supprimer le cookie, et il y a un forum dédié pour les soucis que vous rencontrez.

Bien cordialement,
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mer 04 Jan, 2006 22:22

Pseudogaetan a écrit:Bonsoir,
hjs a écrit:Je pense que le problème est connu. Il y a plusieurs fils à ce sujet dans la rubrique "Améliorons ensemble les forums". La solution: effacer le cookie déposé par forum.framasoft.org. Bonne chance!
J'allais répondre la même chose mais comme le sujet était dans Améliorons ensemble le site je me suis dis que c'était plus en rapport avec le site sous SPIP.
Dominique_F pour nous conforter dans nos recherches de bug peux tu nous dire si ça vient des forums Framagora ou alors du site Framasoft.net sous SPIP ?

Je n'en sais rien, j'ai d'abord soupconné un dysfonctionnement du forum (et sans doute n'ais-je pas posté exactement à la bonne place) car le problème se posait de manière aléatoire sans que je ne change rien à ma machine.
Puis j'ai fait des test avec Mozilla sans rencontrer ce problème.
Le fautif pourrait dès lors être Firefox. Cependant je n'ai eu ce problème d'identification qu'avec Framasoft...

J'ai viré les cookies Firefox de Framasoft, et depuis ça a l'air de fonctionner (ce qui m'étonne c'est qu'après avoir enlevé les cookies les champs de mon login et mot de passe étaient toujours exacts ???)
C'est décidément la saison du brouillard.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
[quote]

De même,
Dominique
Dominique_F