Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 16:33
Supprimer les cookies

Page 5 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5Projet d'un nouveau tee-shirt Framasoft

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 05 Déc, 2005 13:42

yostral a écrit:Ouais... si le dessin ne part pas complètement au premier lavage, comme ça a été le cas pour moi avec le premier T-shirt Frama...

Fallait peut-êter pas le laver :P
Tolosano

Géo : Toulouse

Lun 05 Déc, 2005 15:08

yostral a écrit:Fallait peut-êter pas le laver :P

Fallait surtout pas le mettre :-P
aKa

Géo : Roma

Lun 05 Déc, 2005 23:47

aKa a écrit:
Tolosano a écrit:Fallait peut-êter pas le laver :P

OK OK ... je prochain je l'encadre, je le met sous verre, et il décorera mon mur... avec un joli spot pour bien le mettre en valeur :D
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mar 06 Déc, 2005 00:11

yostral a écrit:OK OK ... je prochain je l'encadre, je le met sous verre, et il décorera mon mur... avec un joli spot pour bien le mettre en valeur :D 
N'oublie pas de le prendre en photo et de le poster à flickr, que les autres en profitent :P
Avec du bol, aKa récupérera la photo pour la remettre sur Frama :D
Tolosano

Géo : Toulouse

Mar 06 Déc, 2005 15:42

yostral a écrit:
aKa a écrit:
Tolosano a écrit:Fallait peut-êter pas le laver :P

OK OK ... je prochain je l'encadre, je le met sous verre, et il décorera mon mur... avec un joli spot pour bien le mettre en valeur :D
oui, ce n'était pas une méga-hyper réussite, on ne les avait pas testés avant et c'était un test.

on en a tiré les conséquences pour le prochain, avec pour objectif une qualité irréprochable, et un prix inférieur.

merci d'avoir participé à la V1-collector :))

et si tu es vraiement mécontent on te fera un (petit) cadeau pour la V2, en remerciement de ce soutien de la première heure (p.ex un manche longue au prix de la manche courte, ou 3 pour 2 ou autre chose).

A++LS.
LS.

Mar 06 Déc, 2005 22:27

LS. a écrit:oui, ce n'était pas une méga-hyper réussite, on ne les avait pas testés avant et c'était un test.

J'aime le danger... c'est mon coté aventurier ça 8)

LS. a écrit:on en a tiré les conséquences pour le prochain, avec pour objectif une qualité irréprochable, et un prix inférieur.

Parfait, j'ai hâte de voir... :D

LS. a écrit:merci d'avoir participé à la V1-collector :))

De rien... le mien est devenu vraiment collector... c'est le seul avec un puzzle dessus ! :P

LS. a écrit:et si tu es vraiement mécontent on te fera un (petit) cadeau pour la V2, en remerciement de ce soutien de la première heure (p.ex un manche longue au prix de la manche courte, ou 3 pour 2 ou autre chose).

Alors là, c'est vraiment gentil ! Et en plus y'aura des manches longues ?!? coooooool ....
C'est pas que je suis mécontent, mais plutôt déçu et triste :cry: ... ben oui, j'vais enfin un beau T-shirt, et v'là que .... ben... il est moins beau... Remarque, le blanc est encore bien blanc :wink:
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mar 27 Déc, 2005 23:52

salut! tout ce qui touche à la sérigraphie m'interesse puisque j'en fais; ceci n'est pas à la base une publicité mais pourtant ça pourrait le devenir; je m'explique;

effectivement le probleme du transfert c'est sa durée de vie (tu me diras, une serigraphie mal séchée ne tiendra pas non plus!)

Nous faisons don de la sérigraphie et serions prêts à vous faire votre série ?
je vous calle notre lien à tout hasard ;)

http://www.tekalliance.org

2 modes de serigraphie, par peinture ou par presse; à la peinture il sagit d'1 couleur, comme avec un pochoir positif/negatif; sinon en plusieurs couleurs par pressage; il se trouve kon a un peu de stock de vierges, donc on peut faire ça rapide.

Image
Image

quelques logos 6tek 1 coul:
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

ou en 4 couleurs, mais là il ne sagit plu de peinture mais de transferts à chaud imprimés:
Image

On fait aussi de la découpe adhesive comme sur tous les vehicules utilitaires que l'on croise dans la rue; donc tous les lettrages ou logos 1 couleurs sont réalisables, jusqu'à 60 cm de haut et autant que l'on veut en largeur... ces vinyles adhesifs résistent plus de 7 ans aux intempéries. nous n'avons pas bcp d'exemples, mais bientot vous devriez voir ça en grand sur 1 de nos kamions :twisted:

encore une fois c'est pas chere et rapide, toutes couleurs possibles

ImageImage
ced