Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 11:47
Supprimer les cookies

999 logiciels référencés...

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 21 Déc, 2005 12:36

quel évènement va marquer les 1000 articles :?:
bateauivre54

Géo : UVSQ

Mer 21 Déc, 2005 12:51

Bonjour,

je te conseille de regarder le post juste au dessus du tiens: http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=12465
Donc a priori quelque chose sur Paris mais quoi, là est la question.

Cordialement,
Léviathan
Invité

Mer 21 Déc, 2005 14:43

...c'est relou, tout est tout le temps sur paris !!!

vive les fetes sous licence GPL !!!

on à qu'a se réunir chez celui qui habite pile au milieu de la france (cf la framamap) :D :D :D :D
Yosh

Mer 21 Déc, 2005 15:04

Framasoft est déclaré d'utilité publique par l'Unesco, renverse le gouvernement suite aux émeutes consécutives au vote de la loi DADVSI et installe une démocratie sous licence GPL, tandis que des poches de résistance s'organisent pour soutenir les derniers Windosiens. Pascal Nègre et Renaud Donnedieu de Vabres sont condamnés à des travaux d'utilité publique. :wink:
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Mer 21 Déc, 2005 18:32

vive les fetes sous licence GPL !!!

Ça existe, ça s'appelle les free parties (les médias de masse parlent de "rave parties"), j'y étais ce week-end, une trentaine bien perdus au fois d'un bois... et les flics nous ont quand même trouvés et arrêtés (+ qq amendes pour certain-e-s) - j'sais pas comment ils ont fait, ils ont du trouver l'IP :D (la prochaine fois faudra utiliser un routage en oignons :P )
bateauivre54

Géo : UVSQ

à 1000...

Le sondage s’est terminé le Ven 31 Mars, 2006 12:36

des grandes teufs sont organisés partout
2
11%
la loi DADVSI est enterrée, les logiciels, les algorithmes etc. ne peuvent plus être brevetés
4
22%
un manchot géant sort de sous-terre et mange toutes les Fenêtres
4
22%
framasoft est déclaré d'intérêt public par l'UNESCO
4
22%
framasoft est racheté par une grande corporation qui transforme le site en encart publicitaire
4
22%

Nombre total de votes : 18