Nous sommes le Sam 06 Sep, 2025 07:03
Supprimer les cookies

Lien vers les derniers messages non lus cassé...

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Ven 28 Oct, 2005 15:13

Bonjour à tous,

Le lien vers les derniers messages non lus (icone représentant une petite flèche vers un petit recangle orange) est cassé (quelque soit le message concerné) et renvoi un message type :

Code: Tout sélectionner
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/forum.framasoft.org/htdocs/includes/bbcode.php:1840) in /var/www/forum.framasoft.org/htdocs/includes/functions.php on line 1056

Cordialement,

Thomas.
totomatisme

Géo : Paris

Ven 28 Oct, 2005 15:31

Idem pour moi.
(d'ailleurs ca m'embete bien pour le coup car je voulais repondre a un truc important avant de quitter le boulot)
aKa

Géo : Roma

Ven 28 Oct, 2005 15:55

Vi, j'ai bossé toute la journée dessus, au grand dam de mon chef que j'ai envoyé bouler sans ménagement (les forums passant avant mon boulot, c'est ça le sacerdoce ;-)) mais comme vous le soulignez il reste encore quelques problèmes incongrus.

Dans l'attente, plutôt que d'utiliser la petite icône orange, vous pouvez cliquer sur le lien de la date dans la cellule "dernier messages" sur la page d'affichage des sujets (viewtopic).

Et pensez à marquer les sujets comme lus quand vous avez lu tous les sujets d'un forum, car ça aussi ça bugue.

Je pourrais pas beaucoup bosser ce long week-end sur les forums car je reçois de la famille (et me déplace chez d'autres membres de la famille) mais je bosserais à fond dessus mercredi.

En vous remerciant pour votre patience
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mer 02 Nov, 2005 18:49

y a pas à dire ...
mais quand même, là le phpBB Group ©, ils ont fait très très fort !

je ne me suis jamais autant senti en sécurité avec mon forum :D ...

vivement Olympus qu'on rigole ...
mais ça s'annonce bien !
HP

Mer 02 Nov, 2005 20:13

mais quand même, là le phpBB Group ©, ils ont fait très très fort !

Ils ont fait un vrai gros travail, maintenant Framagora est très très loin du code initial de PhpBB et donc parfois, ça merdoie pas mal ;-)

J'essaie de dépatouiller tout ça mais je comprends pas actuellement les problèmes (sinon, la solution aurait été trouvée ;-)).
Thierry
tbernard

Mer 02 Nov, 2005 21:21

tbernard a écrit:Framagora est très très loin du code initial de PhpBB et donc parfois, ça merdoie pas mal ;-)

je fréquente de nombreux phpBB,
dont certains sans modification ...
c'est la panique partout !

encore plus efficace que Santy :D ...

respect !!!
HP

Mer 02 Nov, 2005 22:34

HP a écrit:je fréquente de nombreux phpBB,
dont certains sans modification ...
c'est la panique partout !

Ouais c'est pas fait pour nous rassurer ca ...
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Jeu 03 Nov, 2005 04:13

et pour finir, j'ajouterai que chez phpbb-fr.com c'est pas mieux que la moyenne des forums que je consulte (connexion/déconnexion, soucis à la recherche) ...

enfin, ça me fait bien rire !

comme quoi, faut pas se jeter sur les MAJ ...

d'abord vérifier chez les autres si ça bugge pas ...
HP

Jeu 03 Nov, 2005 06:53

comme quoi, faut pas se jeter sur les MAJ ...

les maj de phpbb sont béta-testées, et au début le forum de phpbb-fr n'avait pas de souci.

Mais tu as raison, je n'ai pas laissé le temps necessaire à des tests complémentaires, je voulais profiter d'une accalmie à mon boulot pour faire la MAJ, plutôt que de la repousser aux vacances de Noël.

Ma priorité actuelle est que tout revienne dans l'ordre.
Thierry
tbernard