Nous sommes le Sam 06 Sep, 2025 07:01
Supprimer les cookies

connexions éphémères

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 02 Nov, 2005 21:27

Depuis quelques temps, le forum ne garde plus la connexion en mémoire, on est obligé de se réidentifier à chaque ouverture du brouteur.
(des fois, il faut en plus effacer l'ancien cookie à la main)

C'est un peu pénible.
AntoineP

Mer 02 Nov, 2005 22:55

Oui, et si je ne demande pas explicitement une déconnexion en quittant le forum (sisi, ca m'arrive de temps à autres), plus moyen de se reconnecter avant un bon bout de temps (j'ai pas essayé d'effacer le cookie pour voir ce que cela donne).

Mais je crois que tout cela est lié au même problème (de sessions je crois?) sur lequel travaille tbernard.

Et il semblerait que ce soir ca marche mieux, j'ai de nouveau accès à l'option "derniers messages non lus"...

C'est bon signe
Pernmith

Géo : pas loin de Strasbourg

Jeu 03 Nov, 2005 00:09

Les multiples difficultés actuelles rencontrées sur les forums sont du à un/des bug(s) dans la dernière version de phpbb, qui affecte de nombreux forums autres que framasoft.
tbernard travaillant déja d'arrache-pied à résoudre les bugs propres à framagora à trouver le temps (on ne sais comment -- il a du commander une journée de 48h) de régler ceux causer par la mise à jour. Quelques imperfections subsistent mais le principal est là, les forums sont accessibles et « utilisables ».
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Jeu 03 Nov, 2005 01:36

Bonsoir,

D'ailleur afin d'éviter d'avoir plusieurs fils de discution sur les problèmes actuelles de Framagora je ne peux que vous conseillez de continuer cette discution sur ce fil.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Jeu 03 Nov, 2005 06:43

Pseudogaetan a écrit:Bonsoir,

D'ailleur afin d'éviter d'avoir plusieurs fils de discution sur les problèmes actuelles de Framagora je ne peux que vous conseillez de continuer cette discution sur ce fil.

Amicalement,
Pseudogaëtan.

Comme le spécifie pseudogaëtan, un autre fil de discussion existe sur ce sujet. Je vérouille donc celui-ci afin que les discussions ne se dispersent pas.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Forum verrouillé