Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 02:55
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Lettre d'information Framasoft

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Dim 09 Oct, 2005 00:51

favorable pour une hebdo en laissant le choix pour tout'un chacun dans le profil :)
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Dim 09 Oct, 2005 02:05

LS. a écrit:la lettre d'info framasoft est dans les cartons, et peut être bientôt dans les bacs :)

pour l'instant on se fait la main avec le lettre d'info framakey, et il est vrai qu'on croule sous le boulot (mm si tout ne se voit pas trop de l'extérieur), et qu'on a tous une activité et une vie par ailleurs. là par exemple on est sur la framakey, les tshirts vont sortir, la trad TOCD, et 2-3 surprises assez sympa, + l'annuaire (vous connaissez les difficultés) + la tribune (faut que ça tourne) + les forums + les manifestations physiques (fete huma etc) + tout le reste, et tout ça pour une équipe d'une bonne grosse dizaine de personnes qui bossent uniquement par internet, i.e sans rencontres physiques.

Tiens, profitons de ce fil pour remercier et féliciter chaleureusement cette douzaine de pseudos, ces organismes virtuels, ces existences "netiques", bref, ces compères framasoftiens que s'ils n'étaient pas là faudrait les inventer. Sans eux, pas d'omelettes baveuses à se mettre sous la dent chaque jour que Dieu fait, pas de Framakey, pas de t-shirt framasoft mouillé les soirs d'été, rien, le néant... une Sarthe informatique en quelque sorte :D

Alors je vous serre à tous admins, gérant de forum et autres gardiens du dire et tous les autres, une pogne pleine d'amitié virile et la grosse bise aux dames. Et encore merci :SMACK:

Vive Framasoft !

Sdj (sur ce, je me ferais bien deux oeufs moi)
Sdj

Géo : Tours