Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 11:51
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Forum Aztek

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 15 Août, 2005 09:19

Un tutorial est en cours de réalisation
patmomo

Lun 05 Sep, 2005 13:46

patmomo a écrit:Un tutorial est en cours de réalisation

Et Bien, comme le monde est petit Patrice ! Je retrouve Chiwa et toi sur Frama, c'est l'ex communauté aztékoise qui se retrouve, sympa. :wink:

J'avais déjà touché deux mots à Yannick (le créateur du kit aztek) afin de référencer son produit sur Framasoft, le manque de temps et la motivation lui faisant défaut, ça a toujours trainé, mais il faut le référencer, il en vaut vraiment la peine.

Pour infos, ce kit en est à sa version 4 avec implémentation de sondages, statistiques complètes, divers thèmes téléchargeables auquels quelques uns d'entres nous avons participé à l'laboration, boîte MP, etc... un forum ultra complet en somme.
La version 5 est en préparation, et Yannick, s'il se décide à la terminer, compte faire une véritable tuerie, un paramétrage ultra poussé, un forum plus que modulable... J'attends avec impatience...
Vous recherchez un kit gratuit pour installer un forum sur votre site ---->http://www.forum-aztek.com/
mike64

Géo : Pau (64), Mont de Marsan (40).