Je reste perplexe pourtant sur cette évolution.
Alors qu'il n' y avait que l'espace spip de rédaction, il y a le forum et aussi maintenant un wiki pour la rédaction et le le suivi des notices/articles. Finallement multiplier les outils pour proposer des articles et les mettres à jour a priori c'est une bonne idée pour favoriser les initiatives, mais le résultat c'est que les informations ne convergent pas dans un espace collaboratif : du coup on a une notice travaillée dans spip, une autre version dans le forum, une traduction de cette notice dans un wiki sur une version modifié d'une ancienne version d'une notice posté dans un forum ...
Je suppute que d'après l'annonce d'aKA et au vu des modifs dans l'espace de rédaction Spip cet espace va etre abandonné au profit de l'espace forum pour proposer un seul espace de collaboration et ainsi éviter de disperser les "forces vives" de frama.
Quid donc du wiki ? ne vaut il pas mieux l'abandonner.
Quid des redacteurs dans l'interface Spip, faut-il encore proposer des notices dans cet espace?
Si éviter une dispersion des intitiatives en réalisant un seul espace de collaboration simple est une bonne nouvelle je suis perplexe sur le choix du forum comme espace de collaboration ou il n'y aucun workflow et la hierarchie linéraire des discussions dans un forum font que les discussions ressemblent plus à une foire qu'a une "réunion" de travail. Mais bon...
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ikou
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