Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 17:32
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2eBabylone

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 28 Juin, 2005 09:36

Je m'attendai à ce genre de réaction par rapport à la reprise du contenu de framasoft.
Donc je rappel les termes de la licence Creative common :
Vous êtes libres :

* de reproduire, distribuer et communiquer cette création au public
* de modifier cette création
* d'utiliser cette création à des fins commerciales

Donc si j'ai repris framasoft c'est parce que tout d'abord le contenu est sous CC et puis c'est surtout un excelent site :)

J'ai tout de même cherché sur framasoft un lien contact pour informer de la reprise de certains contenus mais je ne l'ai pas trouvé (maintenant c fait via le forum)....

Pour info ebabylone existe depuis l'an 2000 :wink: (j'ai presque tenu 5 ans)
La rubique logiciel libre n'est qu'une partie du site, il y a le moteur de recherche, il ya wikipedia (eux cite ebabylone sur leur site en tant que miroir), les articles (sous CC) et d'autre services ....

Merci pour ceux qui ont dejà repondu sur la licence CC et bonne continuation à tous.
ebabylone

Géo : Paris

Mar 28 Juin, 2005 10:14

arf pas trop degoute LS ......

deja 5 ans pour ebabylone.....
3 notices publiées
kornfr

Mar 28 Juin, 2005 12:19

kornfr a écrit:arf pas trop degoute LS ...
non ça va, j'avais à moitié anticipé pile poil 3 secondes avant de me faire prendre les doigts dans la confiture, arf :))

bon, reprenons :

bonjour e-babylone et bienvenue par ici :))

comme une promesse est une promesse, je présente des excuses collectives pour avoir donné dans la vanne miteuse de sous-chiottes aigrie. putain, 5 ans c'est bon, respekt mylord.

(n'est pas AntoineP qui veut, on a encore du taf les mecs pour égaler son style si ... pertinent, parfois)

plus sérieusement, ce *genre de réactions* dont tu parles est révélateur de l'évolution des mentalités qui reste à faire : même avec une bonne grosse licence qui écrit noir sur blanc avec des dessins et des petits bonhommes en BD que le contenu peut être librement repris, il y a encore les réflexes 'propriétaires'. ça part d'un bon sentiment, mais il y a encore un petit pas à faire entre ce que le néocortex intègre et les réactions du cerveau reptilien

(hey korn, ne me dis pas que c'est pas très gentil pour les autres stp, je vais encore avoir l'air d'un con et vais encore devoir m'escuzer)
LS.

Mar 28 Juin, 2005 16:43

LS. a écrit:
kornfr a écrit:arf pas trop degoute LS ...
non ça va, j'avais à moitié anticipé pile poil 3 secondes avant de me faire prendre les doigts dans la confiture, arf :))

T'as de la chance LS., une fois c'est un monsieur du GIGN qui est venu répondre dans ce forum à propos d'un site relatif au GIGN ;-)
Free like a bird

Géo : Région parisienne