Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 17:43
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2RSS FraMasoft

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 15 Juin, 2005 11:08

mbt a écrit:Par contre tu peux bien forcer Sage à nommer différemment la page mais cette andouille le change dès que la page est mise à jour... :(

c'est là (par exemple) que l'on sent la différence avec un aggrégateur.
HP

Mer 15 Juin, 2005 11:09

mbt a écrit:Par contre tu peux bien forcer Sage à nommer différemment la page mais cette andouille le change dès que la page est mise à jour... :(

Oui, c'est ce que je voulais dire, si qqun sait faire ...
"Il faut imaginer Sisyphe heureux." A. Camus
pp

Géo : Toulouse

Ven 17 Juin, 2005 00:36

Bonjour à tous,

Mon message ne répond pas à la question de base de ce message mais le titre du post correspond au sujet de ma question c’est pourquoi je la pause ici.

Depuis quelques jours, je découvre la syndication. Et en visitant le site framasoft, j’ai remarqué que sur la page « en direct du net – logiciels libres et linux » (http://www.framasoft.net/rubrique187.html) les dates de toutes les news des fils d’infos apparaissent sous les titres. Or, lorsque je regarde le fichier RSS, la balise <pubDate> n’est pas toujours présente. D’où ma question, de quel façon récupérez-vous la date de chaque news ? Utilisez-vous les fichiers RSS fournis sur chaque site ou en avez-vous des plus complet ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Snheed
Snheed

Lun 20 Juin, 2005 11:07

Up

Merci :wink:

Snheed
Snheed

Lun 20 Juin, 2005 13:26

Bonjour,
Snheed a écrit:Up

Merci :wink:

Snheed

PAS DE UP SUR LES FORUMS DE FRAMASOFT, conformément aux Règles d'utilisation des forums :
Règles d'utilisation des forums a écrit:Il est inutile de remonter sans cesse les messages, montrez vous patient, Framasoft est basé sur un esprit communautaire et tous les membres, notamment les animateurs, s'efforceront d'apporter réponse à votre message.

Merci,

Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)