Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 10:24
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Adobe Acrobat Reader...pour Linux

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 20 Avr, 2005 14:33

infoland a écrit:
The Nux a écrit:Je ne remet pas l'invention du PDF en cause, ni le fait que adobe a le droit de vouloir garder sa place, mais je dis qu'ils ne faut pas y voir là un changement des mentalités

Quoique...arrêter de snboer le libre c'est déjà un sacré changement de mentalité de la part des éditeurs "classiques", non ?

Récemment, j'ai du installer le logiciel propriétaire Adobe Reader car je ne trouvais pas d'équivalent en version libre sous linux, pouvez-vous me donner des équivalents ?

Je continue car je me vois déjà mitraillé, la raison, je possède des cartes sous un très grand format qui pour des raisons que je ne connais pas sont orientées à 90°, et aucun lecteur de pdf ne peut faire la manipulation de rotation. Si vous en avez un, merci.
oborandy

Mer 20 Avr, 2005 15:08

xpdf le fait
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Mer 20 Avr, 2005 15:58

JoKoT3 a écrit:xpdf le fait

Quelle version de xpdf car il ne me semble pas qu'on pouvait le faire.
oborandy

Mer 20 Avr, 2005 16:12

oborandy a écrit:Quelle version de xpdf car il ne me semble pas qu'on pouvait le faire.

je viens de vérifier, j'ai la version 3.0 il suffit de faire clic-droit->rotate clockwise ou rotate counterclockwise
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris