Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 10:25
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Testez en avant première le lecteur audio de Framasoft

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Ven 04 Mars, 2005 18:03

Bonjour,

Windows XP Pro SP rien :) , Firefox 1.0.1, Flash 7,0,19,0

je prend la playlist n°8 je l'affiche dans la popup. je vais à la chansons 5 (sur 5) je met lecture aléatoire et ensuite j'essaie de faire piste suivante ou piste précédente et ca ne marche pas. et puis plus rien ne fonctionne!

je retente la meme chose avec la liste n°7 et meme probleme en plus de ne pas etre aleatoire cela plante totalement le lecteur.

Je n'ai pas eu le tmps de bien retester plusieur fois mais je reessayerais ce week end pour en dire plus.
Invité

Sam 05 Mars, 2005 18:27

leviathan a écrit:Bonjour,

Windows XP Pro SP rien :) , Firefox 1.0.1, Flash 7,0,19,0

je prend la playlist n°8 je l'affiche dans la popup. je vais à la chansons 5 (sur 5) je met lecture aléatoire et ensuite j'essaie de faire piste suivante ou piste précédente et ca ne marche pas. et puis plus rien ne fonctionne!

je retente la meme chose avec la liste n°7 et meme probleme en plus de ne pas etre aleatoire cela plante totalement le lecteur.

Je n'ai pas eu le tmps de bien retester plusieur fois mais je reessayerais ce week end pour en dire plus.

Merci de ton test, leviathan.

Je pense (à vérifier ?) qu'il s'agit du même bug que celui signalé par chrof.
J'ai commenté le bug ( https://adullact.net/tracker/index.php? ... 7&atid=698 )
Je termine la doc et je m'attaque au débuggage (finalement, ça ne me fait "que" 6 bugs, je m'attendais a plus :P )

Merci encore.
pyg
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Lun 07 Mars, 2005 13:55

Bonjour,

Il était une fois, sur Win98,

Essai avec K-meleon 0.9, Flash 7.0.19.0:

-* j'ouvre la popup,
-* je clique sur " Récupérer les informations de la page originale"
-> rien ne se passe :( , l'affichage du lesteur reste vide. Pourtant, lorsque je clique dans la page principale sur un autre lien (par exemple Monlien3), la deuxieme ligne de debug change pour donner :
debug: Url2Load=undefined
debug: g_LoadedUrl=http://framaplayer.keonox.com/demo/framaplayer/proxy.php?xml=http://framaplayer.keonox.com/demo/xmldemo/test2.xm

Essai avec Mozilla 1.7.3 Flash 7.0.19.0:

-* j'ouvre la popup
-* je clique sur " Récupérer les informations de la page originale"
-* Ca charge mais arrivé à la fin, la musique ne démarre ( re :( )pas et on dirait que la bande bleue de chargement n'arrive pas tout à fait jusqu'au bout.
Mais vu que des fois ça marche et des fois non ça viendrait p'têt plutot d'un problème particulier que d'un bug général.

Essai avec IE 5 ( :?, ben oui, il en faut), flash 7.0 :
-* dans le lecteur incrusté dans la page, on ne peut jouer que la piste par défaut. Lorsqu'on clique sur un autre lien, rien ne se passse (peut être un très rapide "erreur sur la page en bas à gauche de la barre d'état).
-* j'ouvre la popup
-* Pas de lien "Récupérer les informations de la page originale". En revanche, lorsqu'on clique sur les liens dans le tableau, ils s'ouvrent bien de la fenêtre et se jouent normalement (Pour le premier lien par contre pa s de playlist d'affiché).

Voilà, en espérant vous aider.

Tchô :wink:
rahan

Géo : Lot-et-Garonne, France

Lun 07 Mars, 2005 14:10

Merci Rahan pour toutes ses infos, ça sent le probleme Javascript à plein nez :?

J'essaierai de fixer ça "dans les plus brefs délais" comme on dit pour faire patienter qq1 plusieurs jours parce qu'on est un poil débordé ;)

Merci encore :D

Crao, euuh, non : pyg :P
pyg

Lun 07 Mars, 2005 14:32

Prends ton temps,

J'ai encore quelques tigres à dents de sabres à chasser pour me faire des slips fourrés, l'hiver est rude.

A très vite.
rahan

Lun 07 Mars, 2005 14:34

Prends ton temps,

J'ai encore quelques tigres à dents de sabres à chasser :twisted: pour me faire des slips fourrés, l'hiver est rude.

A très vite. :wink:
rahan

Lun 07 Mars, 2005 22:15

Euh salut ;)

quand on clic sur le bouton d'infos et bien ca afficeh n'importe quoi
- la licence est toujours inconnue
- le bitrate semble faux (tu dis que le wired est en 320 [ce qui à l'air d'être le cas vu els temps de chargement]) il affiche 128
- la taille est toujours de 0Kb

sinon à part ca je le trouve très bien (comme tout ce que tu fais pyg ;)) sauf que sur la page par défaut il est un peu petit pour moi ;) (je suis en 1280 ...)

Corrextion :
sur la seconde du wired CD les infos sont bonne ca dois être pacre que els tags ne sont pas remplis je pense (désolé)
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Lun 07 Mars, 2005 22:28

JoKoT3 a écrit:Euh salut ;)

quand on clic sur le bouton d'infos et bien ca afficeh n'importe quoi
- la licence est toujours inconnue
- le bitrate semble faux (tu dis que le wired est en 320 [ce qui à l'air d'être le cas vu els temps de chargement]) il affiche 128
- la taille est toujours de 0Kb

sinon à part ca je le trouve très bien (comme tout ce que tu fais pyg ;)) sauf que sur la page par défaut il est un peu petit pour moi ;) (je suis en 1280 ...)

Corrextion :
sur la seconde du wired CD les infos sont bonne ca dois être pacre que els tags ne sont pas remplis je pense (désolé)

Merci, j'ai ajouté ça à ce que j'avais déjà :
https://adullact.net/tracker/index.php? ... 7&atid=698

Pour la taille, par contre, je me suis adapté à la taille de la colonne SPIP Framasoft.
Apres c'est du vectoriel, on peut donc agrandir (ce que j'ai fait pour la popup)

Merci de la remontée en tout cas... Va y avoir du taf :?
pyg