Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 03:22
Supprimer les cookies

Permissions et widget framasoft

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Jeu 24 Sep, 2009 13:50

Bonjour,

Alors voilà c'est un point de détail, mais sur la page d'accueil de framasoft il y a un petit widget avec les derniers sujets créés sur framagora. Or il se trouve qu'actuellement il répertorie un sujet au titre évocateur : "L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né". Etant curieux de nature, j'ai voulu savoir de quoi il retournait, hélas un clic sur ce sujet m'amène à une page d'erreur du forum, qui dit "Vous n’êtes pas autorisé à consulter ce forum."

Donc ma question : est-ce normal que les sujets de forums privés apparaissent en page d'accueil de framasoft ?
Agent Ty

Géo : Lyon / St Etienne

Jeu 24 Sep, 2009 14:04

En fait il s'agissait d'un sujet initialement public mais qui relevait du spam donc on l'a mis dans la corbeille.
En général le spam est supprimé directement et au lieu de "Vous n’êtes pas autorisé à consulter ce forum." ça serait "Le sujet que vous avez spécifié n’existe pas."
En général le spam ne reste pas très longtemps en cache dans le flux RSS.
JosephK

Jeu 24 Sep, 2009 14:34

D'accord, merci pour ces éclaircissements et désolé de t'embêter pour des broutilles... :wink:
Agent Ty

Géo : Lyon / St Etienne