Nous sommes le Ven 05 Sep, 2025 20:23
Supprimer les cookies

Mise à jour de fiche et Avant Browser

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Dim 09 Jan, 2005 11:47

Ce matin j'ai voulu mettre à jour la fiche de Ganesha (correction de coquilles + ajout de liens) et à la validation de la modif, plantage "violent" de mon navigateur.

Quand je dis "violent", c'est pas de msg d'erreur, et gel de toutes les applis (et de la machine). Tuer/relancer les process abrowser.exe et explorer.exe (pas iexplorer.exe, hein) n'a rien donné.

Ca ne m'etait jamais arrivé. Je reboot, je retente histoire de voir si c'est bien la validation qui a entrainé le plantage. Tout pareil ! Regel, rereboot.

En me connectant avec FireFox, je vois par contre que les posts ont dû passer car je les vois dans la liste des trad françaises (désolé, du coup, il y en a 2 !)

Bref, valider une modif de fiche avec Avant Browser (proprio, je sais : "cémal") n'est pas recommandée.

Config:
XP Pro SP1
Avant Browser 10 build 35

Cette apres midi, je tenterai la traduction avec Firefox, histoire de voir si c'est bien le navigateur qui est en cause dans ma config.

pyg
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Dim 09 Jan, 2005 14:32

[troll habituel]Ne jamais utiliser IE ou ses surcouches bidon...[/troll habituel] :)
milouse

Géo : Nantes