Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 01:56
Supprimer les cookies

Flux RSS de framagora ?

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Ven 20 Fév, 2009 16:30

Bonjour,

Depuis quelques mois, mon agrégateur RSS (netvibes) refuse de m'afficher les nouveaux messages et sujets du forum.
Cela me chagrine car du coup, je vous lit beaucoup moins. J'ai donc décidé de venir rapporter ce problème qui semble traîner depuis assez longtemps.

A noter que dans ma barre d'adresse de firefox, j'ai l'icône des flux rss, que quand je clic dessus, il me propose 4 flux. Quelque soit le flux que je choisit, la même réponse me parviens : "Flux RSS temporairement désactivés"
C'est un temporaire qui dure depuis assez longtemps.

De plus, j'ai recherché RSS dans le moteur du forum, et je n'ai aucune occurrence. Donc si cette désactivation est volontaire, elle n'est pas expliqué; et si elle ne l'est pas, elle ne me semble pas vous avoir été rapporté. Ou alors c'est moi qui suit une buse, et je vous remercierai de m'expliquer ou j'ai fait fausse route (histoire de me coucher moins con ce soir ^^)

Merci de m'avoir lu.
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Citation de George Bernard Shaw
RilaX

Messages : 333
Géo : Marseille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit