Bonjour,
J'ai suivi la méthode sur Linux.com disant comment installer Bibus sur Windows (étrange n'est-ce pas)
.
Après avoir terminé l'installation de Bibus sur mon poste, je me suis connecter à ma bd avec MySQL, un pop up s'ouvre j'entre mon mot de passe et ... "UnicodeDecodeError: 'ascii' codec can't decode byte 0xe9 in postion 18: ordinal not in range(128)"
Dans ce message d'erreur il me donne aussi les dernier fichier appeller (most recent call last)
File "c:\windows\profiles\pmartino\mes documents\workspace\bibus#freeze#initbibus.py", line 47, in ?
File ",,\tmpbibusfreeze.py", line 79, in ?
File ",,\bibus.py" line 192, in ?
File ",,\bibFrame.py", line 279, in __init__
File",,\BibFrame.py", line 1294, in __setStartingConverter
Pour en savoir plus j'ai voulu retracer ces fichiers, mais dans windows je n'ai pas pu trouver profiles (et j'avais "déchaché" les fichiers cachés). De plus je ne m'appelle aucunement pmartino.
Bref, qu'est-ce que Bibus essai d'aller chercher et comment je dois faire pour lui donner ce qu'il veut?
Si vous avez une idée merci de m'en faire part.
Python-2.3.5
wxPython2.6-win32-unicode-2.6.2.1-py23
pysqlite-1.1.6.win32-py2.3
J'utilise un compte itinérant dans le réseau de mon université.
Je ne sais pas trop quel autre information pourrait être utile.
Merci
Nalfein
J'ai suivi la méthode sur Linux.com disant comment installer Bibus sur Windows (étrange n'est-ce pas)

Après avoir terminé l'installation de Bibus sur mon poste, je me suis connecter à ma bd avec MySQL, un pop up s'ouvre j'entre mon mot de passe et ... "UnicodeDecodeError: 'ascii' codec can't decode byte 0xe9 in postion 18: ordinal not in range(128)"
Dans ce message d'erreur il me donne aussi les dernier fichier appeller (most recent call last)
File "c:\windows\profiles\pmartino\mes documents\workspace\bibus#freeze#initbibus.py", line 47, in ?
File ",,\tmpbibusfreeze.py", line 79, in ?
File ",,\bibus.py" line 192, in ?
File ",,\bibFrame.py", line 279, in __init__
File",,\BibFrame.py", line 1294, in __setStartingConverter
Pour en savoir plus j'ai voulu retracer ces fichiers, mais dans windows je n'ai pas pu trouver profiles (et j'avais "déchaché" les fichiers cachés). De plus je ne m'appelle aucunement pmartino.
Bref, qu'est-ce que Bibus essai d'aller chercher et comment je dois faire pour lui donner ce qu'il veut?
Si vous avez une idée merci de m'en faire part.
Python-2.3.5
wxPython2.6-win32-unicode-2.6.2.1-py23
pysqlite-1.1.6.win32-py2.3
J'utilise un compte itinérant dans le réseau de mon université.
Je ne sais pas trop quel autre information pourrait être utile.
Merci
Nalfein
-
Nalfeind