Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 02:00
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[projet/proposition] modification du design de Framagora

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 29 Oct, 2007 21:22

Merci pour tous ces retours constructifs.

En ce qui concerne la bannière :

- J'ai simplement nettoyé et vectorisé une partie du bmp de L.L. de Mars, il manque certaines ombres sur les manchots de gauche. Je trouve qu'elle est moins floue comme ça.
- Je corrige plus tard le 'agora', cela aura plus l'air d'une foule qu'un 'gora' (je ne sais pas trop ce que c'est d'ailleurs :D ).

En ce qui concerne les messages populaires :

- l'image par défaut clignote et pivote aussi mais on peut trouver d'autres alternatives ou conserver celles déjà en place.

Le titre 'Framagora test' est là pour rappeler la fonction principale de ce forum peut être devrais-je ajouter "design" plus relatif ?
harrypopof

Géo : Ile de France

Mar 30 Oct, 2007 01:08

damj a écrit:
lebendre a écrit:Bon, c'est facile de critiquer quand on n'a rien fait...
Tout à fait.
Et je vais faire pareil! :D

Tout d'abord je tiens à féliciter harrypopof pour son investissement. :wink:
Je serais bien incapable de faire pareil mais je vais quand même me permettre de critiquer à tout-va (puisque qu'on nous demande notre avis).

Alors j'aime bien la nouvelle version des pingouins (bannière), c'est plus net.
Par contre les 3 petits à gauche sont pour moi trop grands et trop "pareils", ce n'est pas le cas actuellement (en plus je préfère avec les ombres).
Je préfère la typo actuelle pour Framagora, mais ça je pense que c'est plus par habitude. Cela dit j'aime bien ce 'g' actuel avec la boucle dans ce sens (ça porte un nom il me semble).

Voila, et puis sinon j'aime bien l'idée d'utiliser les pingouins pour les boutons mais je rejoins l'avis des autres concernant les messages populaires.
Peut-être qu'en les faisant juste pivoter (sans le rétrécisement) ou en rétrécissant mois ça passerait mieux.

En tout cas bravo, c'est sympa de faire des propositions pour améliorer le design de framagora.
Bonne continuation! :wink:

EDIT : Concernant l'image des pingouins dans la bannière, je pense qu'il faudrait aussi "flouter" (ou "amincir le trait") un peu les traces dans la neige, car l'élément principale ce sont les pingouins.
Xorios

Mar 30 Oct, 2007 08:40

J'ai modifié la bannière et sources en prenant en considération toutes les propositions.
@ suivre pour les images des messages populaires.
harrypopof

Géo : Ile de France

Mar 30 Oct, 2007 15:33

Moi j'aime bien l'original :?
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)