Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 19:44
Supprimer les cookies

Pourquoi venez-vous sur Framasoft ?

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 13 Juin, 2007 21:53

Bonjour,
juste un petit sondage pour savoir pourquoi venez-vous sur Framasoft. Rien d'indiscret, c'est anonyme, et cela nous permet de mieux savoir ce qui peut vous intéresser :wink:
En cas de choix multiple (ce qui ne manquera pas d'arriver je pense), essayer de choisir lequel est, pour vous, le plus important. Et n'hésitez pas à compléter sur le fil de ce forum.
Une notice incomplète n'est pas une mauvaise notice, c'est une notice presque terminée !
lebidibule

Jeu 14 Juin, 2007 13:03

il manque : "pour forum Framagora"
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Jeu 14 Juin, 2007 13:37

Tout pareil que restouble ;)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 14 Juin, 2007 14:00

Il manque "pour se tenir informé des nouveautés du monde du libre" et " plus pour l'un des projets associés (Framakey, FramaDVD, Framabook...)" et "Framagora" et " :D " ... mais ce n'est plus un sondage ça devient un questionnaire.
J'ai répondu quand même :)
harrypopof

Géo : Ile de France

Jeu 14 Juin, 2007 14:54

Il manque "pour participer à la rédaction des notices de l'annuaire", mais bon, tant pis, j'ai quand même répondu :D
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Jeu 14 Juin, 2007 16:15

Je n'ai pas su voter, mais c'est pour se tenir informé des avancées du libre
dural

Jeu 14 Juin, 2007 16:17

Finalement, j'y suis arrivé

Cordialement :wink:
dural

Jeu 14 Juin, 2007 16:37

j'ai voté mais j'aurais bien mis plusieurs réponses...
en fait j'aurais bien coché toutes les réponses.
Et puis il y a framagora...
ecadiou

Géo : Brest

Jeu 14 Juin, 2007 19:55

j'ai voté, mais il faudrait pouvoir avoir plusieurs possibilités ! Impossible de faire un choix. Au moins 3 choix possibles ! Et puis, depuis le temps que je viens quotidiennement sur framasoft, mes visites ont changé de nature. Au départ, pour voir ce qui existait en LL, puis les notices, puis pour en faire une (de notice), puis migration linux, puis framagora, et bien sûr framabook. Bref, le site est multiple, comme mes attentes !
R.
tib71

Géo : Meyzieu (Lyon)

Vous venez sur Framasoft...

Le sondage s’est terminé le Ven 13 Juil, 2007 21:53

...pour chercher des logiciels LIBRES par conviction (pour vous, pour tout usage...)
13
30%
...pour chercher des logiciels dans un cadre professionnel (migration, mise en place de solutions techniques libres...)
1
2%
...pour se tenir informé des nouveautés du monde du libre (pas forcément logicielle)
23
52%
...pour les tutoriels proposés
0
Aucun vote
...plus pour l'un des projets associés (Framakey, FramaDVD, Framabook...)
4
9%
...pour trouver de l'aide sur Linux en tant que grand débutant (logiciels et aide sur forum)
2
5%
...pour trouver des informations sur le logiciel libre (vous en avez entendu parler, sans plus pour l'instant)
0
Aucun vote
...pour quelque chose auquel on n'a pas pensé sur ce sondage (précisez sur le fil)
1
2%

Nombre total de votes : 44