Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 22:15
Supprimer les cookies

[rubrique] Ordinosaure

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 29 Août, 2006 12:51

Bonjour,

Le sujet ayant été abordé plusieures fois ces temps-ci, que pensez-vous de rajouter une rubrique ordinosaure dans logithèque ? Il y a déjà des rubriques pour les distributions linux et les Os libre, mais une axée sur les vieux ordinateurs me semblerait utile. En effet, un bon moyen de découvrir le libre est de pouvoir faire des essais ... sur sons vieu matériel.
Je pense par exemple à Dridou linux, qui serait plus judicieusement placé dansordinausores que dans Education.

Ce fil pourrais très bien servir à référencer ces systèmes pouvant fonctionner sur les vieux matos.

J'ouvre le bal avec les os que j'ai en tête : Dridou linux, Damn small linux (DSL), Poopy, netBSD, (xubuntu).
Vieu motard que jamais
azertyman64

Géo : PAU

Mar 29 Août, 2006 19:23

+1

surtout que les machines qui sonr jetees par les entreprise et les particuliers de nos jours sont relativement decentes. Il suffit souvent de rajouter un peu de RAM pour avoir de quoi aller sur internet, taper du texte, ecouter de la musique...
Désolé pour le manque de cédilles et d'accents mais je ne les ai pas sur mon clavier et j'ai la flemme d'aller les chercher un par un...

Géo : Brooklyn

Mer 30 Août, 2006 00:27

je rajoute vector linux
Orphée