Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 17:25
Supprimer les cookies

Augmenter le nombre d'entrées rss des forums

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Jeu 15 Juin, 2006 21:34

bonjour,

Je suis "passé à la lecture des rss" il y a peu. Pour cela j'utilise NetVibes. D'autres utilisent d'autres logiciels (remarque pertinentes..) et je n'sais pas comment ça fonctionne pour eux.
Toutefois, chez Netvibes si le flux a 10 entrées alors il n'en affiche que 10 et ne mémorise pas les entrées précédentes.
Conséquence(s): Je m'absente 3/4 jours et voila déja, que sais je, 20 à 50 entrés rss.
ReConséquence: Je ne peux lire que les dernières entrées avec le lecteur rss.

Solution.suggestion: SVP, augmenter le nombre d'entrée du flux rss. Un minimum de 30. 40 serait correct. et 50 confortable (à vrai dire je n'sais pas comment ça fonctionne, ni même si phpbb est configurable sur ce point.

Petit détail: Je m'absente demaine pour 3 jours...mais là je fais dans le service à la personne.
8)
En raison de l'indifférence générale, demain est annulé.
A bon internautes, SloYvY
sloyvy

Ven 16 Juin, 2006 12:31

sloyvy a écrit:Pour cela j'utilise NetVibes. D'autres utilisent d'autres logiciels (remarque pertinentes..) et je n'sais pas comment ça fonctionne pour eux.

La solution est peut-être là... Sous Ubuntu, j'utilise Liferea qui conserve les 100 dernières entrées du fil, même si elles n'apparaissent plus dans le fil. On peut même les bloquer pour en garder certaines indéfiniment !
Je pense que Liferea n'est pas le seul à fonctionner comme ça, de mémoire Thunderbird faisait la même chose (et je me rappelle plus pour Sage).
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Géo : Québec

Lun 19 Juin, 2006 22:29

arrétez d'essayer de me convertir. Dieu a bien des arguments, mais lui aussi a quelques probleme. bref.

Je peux pas me passer de NetVibes. Ce truc consultable partout via le web c'est trop pratique et, surtout, multiplateforme :D .
sloyvy

Mar 20 Juin, 2006 09:16

sloyvy a écrit:arrétez d'essayer de me convertir. Dieu a bien des arguments, mais lui aussi a quelques probleme. bref.

Je peux pas me passer de NetVibes. Ce truc consultable partout via le web c'est trop pratique et, surtout, multiplateforme :D .

Et bien contrôlé j'imagine? qui le gère?
Je crois que certains CMS permettent la lecture des RSS (yacs par exemple), il doit bien y avoir un petit CMS à uploader sur compte free pour faire la lecture online peinard? ;)
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Mar 20 Juin, 2006 13:07

c est non? ou c est oui? :?:
sloyvy

Mar 20 Juin, 2006 14:22

sloyvy a écrit:c est non? ou c est oui? :?:

On est en train de remettre les forums à plat. Notamment afin de corriger un bug de gestion de session.
Ca devrait être OK pour l'apres RMLL (juillet). Mais sur le principe je suis plutôt OK.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mar 20 Juin, 2006 14:49

Ok, pour l'info
sloyvy