Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 17:19
Supprimer les cookies

On m'a volé mes messages !!!

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Ven 02 Juin, 2006 18:09

Petit problème... J'étais à plus de 800 messages et je me retrouve soudainement à 745. Moi qui espérat fêter les 1000 prochainement... C'est une honte ! Il y en a qui trichent. :wink:

[edit totomatisme] Sujet déplacé dans "Améliorons ensemble les forums" ;) [/edit]
Dernière édition par kaneda_aka_tetsuoka le Ven 02 Juin, 2006 18:54, édité 1 fois au total.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Ven 02 Juin, 2006 18:14

Framasoft est victime de son succès, Thierry (tbernard) a fait le ménage...

Faudrait faire une pétition pour le retour des archives du Café du Commerce !!!
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Géo : Québec

Ven 02 Juin, 2006 22:50

Faudrait faire une pétition pour le retour des archives du Café du Commerce !!!

Rassure moi, la pétition tu la sauvegarde pas dans la base de donnée déjà emcombrée ? Parceque si c'est le cas la pétition va emcombrer encore plus la base, et il faudra re-supprimer des messages. Du coup nouvelles plaintes, et au final un nouvelle pétition pour protester contre la suppression des messages, etc.

En clair, la pétition va agir comme un vers, supprimant les messages, se multipliant ... et au final nous n'auront plus que des pétitions. Sur ceux je sors ... (par pitié n'effacez pas ce message sinon je fais une pétition, vous serez prévenu :wink:)
Vieu motard que jamais
azertyman64

Géo : PAU

Sam 03 Juin, 2006 02:11

Tu ne compliques pas un peu les choses...? M... Un message de plus qui encombre la base.
Ok pour faire le ménage, mais si on pouvait me garder mon capital de points, ce serait cool... Sinon je ne vois pas comment je vais pouvoir rattraper Thierry. :wink:

kaneda_aka_tetsuoka

Sam 03 Juin, 2006 11:47

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Sinon je ne vois pas comment je vais pouvoir rattraper Thierry. :wink:

Même en courant vite et longtemps, je doute ;)
Mélodie

Géo : France

Sam 03 Juin, 2006 13:03

Athanor1 a écrit:
kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Sinon je ne vois pas comment je vais pouvoir rattraper Thierry. :wink:

Le doute est le propre de l'homme... Encore quelqu'un qui ne croit pas en moi...
Tout ça me rappelle les problèmes mathématiques de l'école primaire :

Soit Kaneda qui poste environ 20 messages par semaine, avec parfois des pointes à 30,
Soit Thierry qui fait le ménage peu souvent, mais peut-être bientôt régulièrement et fait perdre à Kaneda 100 messages en une journée,
A quelle date Kaneda pourra-t-il faire un framapéro pour fêter les 1000 messages ?
Vous avez 30 minutes. :wink:

kaneda_aka_tetsuoka

Lun 05 Juin, 2006 22:51

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:
Athanor1 a écrit:

Le doute est le propre de l'homme... Encore quelqu'un qui ne croit pas en moi...

Je suis une femme :D

Tout ça me rappelle les problèmes mathématiques de l'école primaire :

J'aime pas les problème :(

Soit Kaneda qui poste environ 20 messages par semaine, avec parfois des pointes à 30,
Soit Thierry qui fait le ménage peu souvent, mais peut-être bientôt régulièrement et fait perdre à Kaneda 100 messages en une journée,
A quelle date Kaneda pourra-t-il faire un framapéro pour fêter les 1000 messages ?
Vous avez 30 minutes. :wink:

Quand on aime, on ne compte pas :oops!:
8)
Mélodie

Géo : France