Bonjour turelio,
en fait, le projet est effectivement en stand-by

(mais pas arrêté

)
En effet, c'est moi qui ait lancé ce projet à un moment où j'avais le temps d'y consacrer plusieurs heures par jour. Malheureusement, des priorités "framasoftiennes" ont pris le dessus (migration de sites, mise en place d'un serveur, réorganisations diverses et variées) et du coup je n'ai plus eu le temps de faire "l'animation" du projet FramaDVD.
Donc, oui, on en est toujours à la phase de lancement.
Cependant, le projet est toujours "vivant" : les propositions de logiciels et de contenus peuvent toujours être faites. La rédaction venant dans la phase suivante, les besoins sont encore un peu limités.
Enfin, je pense que l'animation de ce projet sera reprise sous peu (par moi-même, un autre membre de Framasoft, voire par Big Chief aKa himself

)
Je vais créer une mailing-liste dédiée à ce projet, cela permettra de mieux identifier l'équipe et de pouvoir en toucher les membres plus rapidement/efficacement que via ce forum.
Encore une fois, désolé pour le manque d'activité autour de ce projet, je peux juste vous assurer que c'est "pour son bien" et revenir en force d'ici qq semaines.