Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 17:27
Supprimer les cookies

Pub sur la page d'accueil

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 30 Mai, 2006 16:40

Pour ranimer un peu le projet, serait-il possible de mettre le logo qui avait été fait sur la page d'accueil de framasoft ?
En le réduisant un poil, je pense qu'il y a la place dans la rubrique "à la une".
Ca fera toujours un peu de pub 8)
Image
Sador

Mar 30 Mai, 2006 19:22

Voilà c'est fait ;-)

Par contre il faudrait selon moi du coup que la page d'accueil du projet soit un peu plus explicite puisque j'ai juste mis l'image et le lien vers l'accueil.
A moins de m'indiquer un autre lien ?
aKa

Géo : Roma

Mer 31 Mai, 2006 14:39

Merci :)
Sinon la page de présentation à l'air complète et plus compréhensible.

http://www.framadvd.org/Organisation/Presentation
Je sais pas si ca suffira à relancer le projet mais bon on peut toujours espérer :wink:
Sador

Dim 04 Juin, 2006 16:05

bonjour à tous !
cela fait un moment que je m'intéresse à l'univers du libre, et utilise maintenant un grosse majorité de LL. Tout naturellement je souhaite donc aider dans la mesure de mes modestes moyens ! J'ai beaucoup aimé ce projet, le frama dvd est une excellente idée, et le coup du logo sur la première page a marché, au moins pour moi, puisque que me voila ;)! Par contre j'ai pas tout exploré, mais le forum me semble peu bouger dpuis un mois, et j'ai du mal à trouver des infos sur l'avancement du projet... Est ce qu'il en est à "# début réalisation/rédaction : début avril " comme indiqué sur la roadmap ?
J'ai cru comprendre que même sans être un crac dans l'informatique, y'avait bien moyen de donner un coup de main, donc je suis partant. Il y a des objectifs "en retard" où il manquerai des gens (autre que technique...) ? Je pense me rajouter sur relecture, qui correspond à ce que je peux faire sans problème, mais à voir si le projet traîne sur d'autres aspects plus urgents !
turelio

Dim 04 Juin, 2006 18:29

Bonjour turelio,
en fait, le projet est effectivement en stand-by :? (mais pas arrêté ;) )

En effet, c'est moi qui ait lancé ce projet à un moment où j'avais le temps d'y consacrer plusieurs heures par jour. Malheureusement, des priorités "framasoftiennes" ont pris le dessus (migration de sites, mise en place d'un serveur, réorganisations diverses et variées) et du coup je n'ai plus eu le temps de faire "l'animation" du projet FramaDVD.

Donc, oui, on en est toujours à la phase de lancement.

Cependant, le projet est toujours "vivant" : les propositions de logiciels et de contenus peuvent toujours être faites. La rédaction venant dans la phase suivante, les besoins sont encore un peu limités.

Enfin, je pense que l'animation de ce projet sera reprise sous peu (par moi-même, un autre membre de Framasoft, voire par Big Chief aKa himself :) )

Je vais créer une mailing-liste dédiée à ce projet, cela permettra de mieux identifier l'équipe et de pouvoir en toucher les membres plus rapidement/efficacement que via ce forum.

Encore une fois, désolé pour le manque d'activité autour de ce projet, je peux juste vous assurer que c'est "pour son bien" et revenir en force d'ici qq semaines.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Dim 04 Juin, 2006 19:53

pas de problème, je comprend bien ! je reste à dispo, j'ai laissé mon mail sur le site, j'irai faire un tour de temps en temps mais si y'a un redémarrage fulgurant... ;)

bon courage, et merci à toi et à tout ceux qui font marcher ce site !

Nico
turelio