Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 17:19
Supprimer les cookies

une section "jeux"

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 16 Mai, 2006 09:25

Sommes nous nombreux à aimer les jeux videos dans le coin?
Si oui serait-il pertinent de créer une section jeux video?
Sythuzuma-Ka

Mar 16 Mai, 2006 09:49

oui, c'est plus que pertinent

un raprochement avec jeux-libres.net / nekeme.org est d'ailleurs en discussion. l'idée est de créer des synergies, un peu comme avec ubuntu-fr.org, musique-libre.org ou d'autres sites proches.

l'annuaire des jeux est à améliorer, notamment dans le cadre du développement de la framakey www.framakey.org
LS.

Mar 16 Mai, 2006 10:03

Bon,
je proposais aussi parce que ca me titille de monter des projets de ce genre en java, et une sections jeux serait efficace à ce niveau aussi.

Mais j'en profite pour vous exprimer toute mon admiration : vous faites un boulot incroyable :D Merci pour tout :jap:
Sythuzuma-Ka

Mar 16 Mai, 2006 10:12

Sythuzuma-Ka a écrit:ca me titille de monter des projets de ce genre en java, et une sections jeux serait efficace à ce niveau aussi.
ok, fonce :-) framasoft est un projet coopératif ouvert et il commence à y avoir suffisament de sous-projets dans lesquels s'insérer, yapuka !
LS.

Mar 16 Mai, 2006 12:23

euh oui :P j'ai une idée de mon proje,t mais manque de temps pour le moment hein ;) (
promis j'annonce les détails dès que je peux me lancer dans quelque chose de tangible
Sythuzuma-Ka

Mar 16 Mai, 2006 16:12

Excellente idée ! :D
"Heureux l’étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit" -- Dicton étudiant
mageti

Géo : Valenciennes pdt les vacances, Bordeaux sinon