Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 22:22
Supprimer les cookies

Contennu litteraire

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 20 Mars, 2006 08:09

Compte tenu que InLibroVeritas pourra fournir un gros voulme de textes, il serait peut être judicieux d'avoir deux catégories littéraires :

* Textes "classiques"
* Textes "contemporains"

C'est une suggestion.

Le rescencement des auteurs à commencé sur ILV, et c'est plutôt pas mal parti. :D
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

Lun 20 Mars, 2006 10:03

boogieplayer a écrit:C'est une suggestion.

Allez hop, te voilà nommé coordinateur de la partie "textes littéraires"
Cela implique que c'est toi qui coordonne cette rubrique (en accord avec les éventuels participants). Pas de compte à rendre si ce n'est le suivi de l'avancement de la rubrique.
Si tu as un doute, tu peux bien entendu poser tes questions sur le forum, mais n'hésite pas à prendre les initiatives qui te semblent nécéssaires : ici, c'est celui qui travaille qui a raison.
Par exemple, tu peux très bien faire une promo (soft, quand même) d'ILV, en expliquant le projet, les licences, l'intérêt pour le lecteur et les auteurs, etc.
Une fois la séléction terminée, par contre, ce serait pas mal d'avoir (un peu comme pour les logiciels), des petits textes d'introduction aux oeuvres retenues (tu peux évidemment reprendre des contenus de wikipédia, par exemple).

Enfin bref, fais toi plaisir, on est (aussi) là pour cela.

Veux tu que je mette en place dans cette section le même système que pour les logiciels (des formulaires de proposition) ?
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Lun 20 Mars, 2006 12:33

pyg a écrit:Veux tu que je mette en place dans cette section le même système que pour les logiciels (des formulaires de proposition) ?

Je n'ai pas tout suivi lors du lancement du «FramaDVD», ce qui fait que je suis un peu perdu, mais cet aspect «textes littéraires» m'intéresse a priori. Si vous pouviez me diriger vers les articles qui ont défini cette partie du projet, j'irai regarder avec plaisir.
Sebastien

Géo : Sainte-Marie (974)

Lun 20 Mars, 2006 20:28

Merci ! Je saurai de me montrer à la hauteur de la confiance qui m'est accordée. :wink:

@Sebastien : l'objectif est de créer un DVD sur le mode des LiveCD type knoppix, ubutnu, avec pour objectif de diffuser non pas que du logiciel libre mais également du contenu artistique libre. Musique, dessin, video, animation, texte libres sont les bienvenues sur ce DVD.

http://www.framasoft.info/dvd/Organisation/Presentation :)
www.inlibroveritas.net
boogieplayer

Sam 01 Avr, 2006 10:37

Eh, oh, Boogieplayer, un petit coup de main de ma part ne te serait pas de refus, je suppose ...
surtout en ce qui concerne les différents auteurs lettrés sous licence LAL (au moins :p)
:-: Auteur Libre::EsteBaN-Hache.net :-:
:-: ecrits.net (LAL, GNU/FDL) :-:
PengouinPdt

Sam 01 Avr, 2006 17:31

Toute l'aide du monde est la bienvenue.

Je vais mettre vers minuit et une mintue tout à lheure (histoire de mettre à jour un 1er avril.... ^_^) le wikki en inscrivant les auteurs de ILV qui veulent partir dans l'aventure.

J'ai mis en place un mail si ça pouvait sembler utile à quelqu'un => framadvd@inlibroveritas.net
www.inlibroveritas.net
boogieplayer

Lun 17 Avr, 2006 14:26

www.inlibroveritas.net
boogieplayer