Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 22:31
Supprimer les cookies

TPLN : templates pour les nuls en PHP

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Ven 31 Mars, 2006 12:22

Bonjour,

J'utilise régulièrement une bibliothèque PHP de templates, TPLN ("templates pour les nuls").

Elle est très simple d'utilisation, souple, tout à fait aboutie (gestion BDD, système de cache, gestion des blocs, vérification de formulaires, aide en ligne et exemples très parlants etc etc...), et le développeur qui s'en occupe est très réactif.

Sachant qu'elle est sous licence LGPL, j'aimerais avoir l'avis de modos sur sa place sur Framasoft.
Disons que c'est assez spécifique alors j'hésite à écrire une notice sur le wiki pour rien.

Ah, le lien : http://tpln.h2lsoft.com/

Bien à vous.
Exceed

Ven 31 Mars, 2006 13:47

Bonjour,

merci d'avoir pensé à Framasoft et de t'être proposé ;-)

Je ne pense pas que cela ait sa place sur Framasoft étant donné qu'il s'agit "que" d'une bibliothèque. Framasoft n'a pas vocation a référencer tout ce qui est libre, mais uniquement des applications entière qui sont intéressantes et libres. Or ici, ce n'est, pour moi, pas une application à part entière. De plus, si l'on commence à référencer toutes les librairies on ne va jamais s'en sortir :-)

Cordialement,
Léviathan
Invité

Ven 31 Mars, 2006 17:30

Merci de ta réponse Leviathan,

Je me doutais bien...mais comme j'avais vu wxWidgets !

Pas grave, ça fera un peu de pub ;-)

TPLN c'est bon mangez-en :D
Exceed

Ven 31 Mars, 2006 22:26

Exceed a écrit:Merci de ta réponse Leviathan,

Je me doutais bien...mais comme j'avais vu wxWidgets !

Pas grave, ça fera un peu de pub ;-)

TPLN c'est bon mangez-en :D

Eh! mais il y a le fil des trucs et astuces pour webmasters! C'est là que tu dois le poster ab-so-lu-ment !
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Lun 03 Avr, 2006 08:11

Ayé !

Merci.
Exceed