Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 22:19
Supprimer les cookies

[Réglé]Probleme pour me connecter

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 20 Mars, 2006 14:14

Bonjour,

alors j'ai un probleme et j'ai trouvé une solution qui ne me satisfait pas du tout.

Le probleme : Sous win XP avec firefox 1.5.0.1, quand je veux me connecter pour poster un message, je passe par la page login je rentre mes coordonnées toutes belles, il se passe deux choses différentes et insatisfaisantes, soit il me reload la page de login sans me logger (comme si j'avais rien fait), soit il me renvoi sur l'index du forum sans me logger (comme s'il m'avait loggé mais en fait non).
J'ai tenté : regénerer un pass pour mon identifiant marche pas, vider le cache de firefox marche pas.

La pérave solution : dépité je lance IE et je tente de me logger : aucuns problemes. Tristesse et mélancolie, j'écris ce topic sous IE, mais il est hors de question que je lance ce prog tout pourri quand je veux poster sur framasoft (IE pour poster sur framasoft vous avouerez : c'est un comble).

Y'a t'il des précédents, des solutions, oublie-je un truc capital ?

Merci pour toutes infos.

dF
Dernière édition par tdBt le Lun 20 Mars, 2006 14:58, édité 1 fois au total.
tdBt

Géo : Montpeul

Lun 20 Mars, 2006 14:21

Salut,

Oui, il y a des précédents et des solutions radicales déjà données plusieurs fois... Une petite recherche aurait donné toute une tripotée de résultats ^^

La solution : supprimer le cookie qui correspond au forum de Framasoft ;)

Tolosano
Tolosano

Géo : Toulouse

Lun 20 Mars, 2006 14:32

ok ! Merci

Fort désolé, j'ai effectivement pas fait la recherche, après 30 tentatives de login, j'étais passablement pressé/venère !

m'excuse derechef !!!

Pouvez tuer le topic ;)

Merci encore

dF
tdBt

Géo : Montpeul