Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 21:33
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Ici aussi la censure officie (sublime assonnance)

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Ven 03 Mars, 2006 09:55

Juste au passage, parce que je ne vais pas créer un nouveau sujet là dessus, lorsque ce n'est pas moi qui prononce le mot "couilles", et bien ca ne semble choquer personne :
http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?p=110330#110330

De plus, l'article auquel ce post fait référence n'a rien d'exceptionnel, et semble ne choquer personne non plus :
http://www.open-files.com/article0333.html

Idem pour les commentaires, qui sont tout à fait acceptables, même si on y trouve :
Mais quelle bande de cons cette industrie de merde.

Mais quand moi je dis "il parait que Le Pen ne dit pas que des conneries", en faisant qui plus est référence à une chanson des inconnus, la moitié du forum s'indigne et me tombe dessus, jusqu'à ce que je sois banni... et ce détournement du sujet avait en plus été initié par Ludo O, un des quelques pro-majors et pro-DADVSI du forum, le même qui a aussi essayer de faire croire, entre autres, que je fais partie d'une secte (en postant sa "preuve" plusieurs fois dans plusieurs sujets où j'étais intervenu) et que je suis raciste...

Je gêne un partisan des majors, alors tout ce qu'on trouve à faire sur framasoft, c'est me bannir une deuxième fois...
Qui est lamentable ?
Stabb

Ven 03 Mars, 2006 10:11

Objection, votre honneur ! La défense s'égare... :D
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Lun 06 Mars, 2006 19:44

Là où il y a des règles, il peut y avoir la censure, les libertés se doivent de rappeler à la conscience humaine la justesse de leurs mots et de leurs actes, sinon tout n'est que Chaos, et je suis contre le chaos.

Régulièrement agressif, souvent impoli, il est normal que vous soyez modéré. Récidiviste, n'écoutant pas les consignes, il est normal que vous soyez banni. Et vous le serez tant que vous ne respecterez pas les consignes données. C'est ainsi dans un monde de droits et de devoirs (droit de communiquer, devoir de respecter les règles).

Si tant est que vos propos puissent être quelque peu interessants, ils se montrent totalement défavorisés par votre attitude.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence