Dim 22 Jan, 2006 12:58
la news avait déjà été signalée
mais continuons:
gros utilisateur de toshop devant l'éternel (since 3.0 in english, et oui, c'était le bon temps, pas de calques et 1 annulation

), j'ai sauté sur ce pack qui m'a comblé. sauf peut être un plantage systematique à la fermeture (mais je pense que c'est dù au full screnn sur deux écrans) par contre j'apprécie vraiment les raccourcis claviers photoshop, aucun ne manque (sauf les persos forcement)
je me le suis même mis au chaud sur un FTP pour me dépanner en cas de problèmes loin de mon foyer, c'est dire. parceque c'est vrai que cette interface pourrie me rebutait jusqu'a maintenant.
apres il manque quand même quelques trucs pour être "tiptop" mais c'est plus du à the gimp qu'a gimpmode: styles de calques et calques de réglages principalement (pour que ça me dépanne vraiment quand j'ouvre un fichier psd sous the gimp) mais aussi tout le reste, ce qui fait quand même beaucoup.
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8