Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 19:17
Supprimer les cookies

Page d'accueil, quelques remarques

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Sam 21 Jan, 2006 20:55

Bonjour à tous :)

Je voudrais dire que la grosse image sur DAVDSI en page d'ccueil en plein milieu, ça fait un peu extrêmiste. Le "A la une" sur la droite ne suffit-il pas ?

Et puis je trouve dommage que l'annuaire soit si peu mis en avant (il faut le voir quand on ne connaît pas le site), je préférais comme c'était avant...

Bon courage :wink:

Brice
Brice

Sam 21 Jan, 2006 21:51

je confirme aussi. le truc à voir en preums c'est les logiciels libre normalement...
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh

Sam 21 Jan, 2006 22:34

idem,

gandhi combattait par la non violence... il faut faire de même et présenter les logiciels libre!
En raison de l'indifférence générale, demain est annulé.
A bon internautes, SloYvY
sloyvy

Dim 22 Jan, 2006 12:40

La page d'accueil est souvent en mouvement.
Elle a encore bougé aujourd'hui ;-)

C'est un débat qu'on a eu en interne.

On a choisi alors de ne plus afficher le détail des rubriques de l'annuaire des logiciels (sauf si on clique sur le triangle bleu mais... encore faut-il le savoir !) pour le réserver à l'accueil des logiciels libres proprement dit (page que l'on a tenté d'améliorer).

Du coup on donne un peu plus de place à la partie éditoriale ce qui, en ces temps troublés où des décisions majeures sont sur le point d'être prises, ne nous semble pas du luxe.
aKa

Géo : Roma