Je suis tombé sur pas mal de soft qu'il pourrait être interessant de portabiliser, alors ça permettra de garder une meilleure trace que sur le forum.
Il y a par contre, un petit truc pas trop chiant (mais un peu) à faire qui m'arrangerait bien, c'est que vous m'aidiez à faire le point sur les applis portables du portail qu'il faudrait mettre à jour.
Pour cela, je vous propose d'utiliser la liste de la dernière fois : http://creator.zoho.com/pyg.framasoft/f ... db/view/1/
Il "suffit" de comparer le champ "version" avec le dernier n° de version proposé sur le site officiel.
Si la version sur le site est suffisament plus récente*, il suffit alors d'éditer l'entrée et de cocher "version portable obsolète"
* = disons qu'on ne va pas mettre à jour à chaque mise à jour mineure, je fais confiance à chacun pour prendre la décision de ne déclarer comme "obsolète" que des versions portables qui le sont réellement (correction de failles de sécu, nouvelles fonctionnalités, etc)
Y a pas d'urgence, mais ça me ferait gagner du temps (et ça, c'est à la portée de tout le monde, alors pas de raison que ça soit encore Dedenimes ou Mouss qui s'en chargent

NB : afin d'éviter le travail en double, j'ai fait un menu déroulant, donc si quelqu'un a vérifié l'appli, il suffit de mettre 'oui' 'non' ou 'difficile à dire', et les autres sauront que la vérification a été faite.
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
-
pyg
- Géo : Lyonnais