Nous sommes le Ven 19 Sep, 2025 23:52
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantKyo veut aller en Chine et Sarko utiliser son Karcher !

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 08 Mars, 2006 14:48

à lire... ca vaut le détour :D

http://www.silicon.fr/getarticle.asp?id=14186

edit leto_2 : sujets fusionnés
Dernière édition par freqelectro le Mer 08 Mars, 2006 19:44, édité 1 fois au total.
freqelectro

Mer 08 Mars, 2006 14:54

On va peut-être faire un charter parce que il y en a quelques autres que j'enverrai bien en chine !! :twisted: :twisted:
damj

Mer 08 Mars, 2006 15:06

Les jeunes doivent pouvoir avoir un droit à la copie privée mais le téléchargement industriel illégal c'est du vol.

Le téléchargement industriel ? Ah oui c'est vrai j'oubliais, la jeunesse française est inconsciente et irresponsable. Elle ne pense qu'a pirater, pirater et... pirater, sans se soucier des malheureux artistes et des pauvres petites maisons de disques... Saleté de jeunesse française, va !
damien02

Mer 08 Mars, 2006 15:15

l'eucd ne devrait pas-t-il faire une petite lettre type simple et concrète des conséquences de l'amendement VU ?
On pourrait ensuite l'envoyer à tous nos députés :)

J'vais essayer de faire une petite lettre perso ce soir. Pourquoi ce projet de loi arrive dès que je commence mon bouot ? ^^
Fulgore

Mer 08 Mars, 2006 17:07

damj a écrit:On va peut-être faire un charter parce que il y en a quelques autres que j'enverrai bien en chine !! :twisted: :twisted:

Pas la peine, si ça continue ca sera pareil que la Chine ici. :cry:
yvesA

Mer 08 Mars, 2006 17:22

ComputerHotline

Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Mer 08 Mars, 2006 17:23

J'ai cherché un site officiel de Kyo avec un forum... Nada.
Leur site Off est tout nul :(.

Mais voila l'email du manager ^^

[edit totomatisme] Pas d'email, merci de voir ça par MP[/edit]

Cet email est direct et visible sur le site, donc pas de soucis pour le mettre ici, je précise :)

Maintenant si quelqun connait un site ou il y aurait possibilité de dire à ces p'tits jeunots embrumés que ce genre de prise de position est insultante pour l'esprit humain, je serais preneur ^^
Dernière édition par 600monstro le Mer 08 Mars, 2006 18:02, édité 2 fois au total.
600monstro

Géo : St OUEN

Mer 08 Mars, 2006 17:25

Un topic a déjà été ouvert sur le forum, sur ce même sujet :

http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=15106

Je pense que l'on pourrait fusionner les deux.
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Mer 08 Mars, 2006 17:50

Sa chasse, il compte la faire avec un balai pour glisser sur les ondes binaires négatives ?
Jean_R

Géo : Toulouse

Mer 08 Mars, 2006 18:25

ils risquent rien de dire ça car ca fait des mois qu'ils ont annoncé que leur groupe allait se séparer..... donc peut etre vont ils aller passer des vacances en Chine ?
freqelectro