Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 06:19
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3[réglé]je n'arrive à rien télécharger pour firefox!...

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 11 Sep, 2005 15:39

Et bien moi aussi ,mais je vais être patient ,à mon avis vu le niveau des concepteurs du projet nous n'aurons pas longtemps à attendre

@+

PS :mon "tutoriel" c'est pour la communauté , j'ai passé beaucoup de temps à trouver la solution depuis 24 heures que je teste Firefox (mon ordi perso tournant tjs avec IE par défaut !) et en 2 lignes le pb peut être résolu .
gugus

Messages : 15

Dim 11 Sep, 2005 18:28

c'est marrant on a mis a peu pres le meme tps a résoudre chacun de son coté le meme pble!! et on se croise à la fin!!

ah, je t'ai battu j'ai mis un peu + de 24H!!

au moins on sait que ça le fait à +ieurs personnes..

oui, je pense ils vont arranger ça, je sais pas si t'as mis l'extension "scrapbook" mais je te la recommande vivement!! un bonheur..
mnemo

Messages : 130
Géo : paris

Dim 11 Sep, 2005 21:27

Allez, hop, c'est noté pour la prochaine mise à jour (dès qu'on peut, parce que ça prend toujours un peu de temps pour refaire tout ça).

En tout cas, merci beaucoup pour le signalement du bug, et surtout pour la solution (qui nous fera gagner de précieuses heures) !!
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Dim 11 Sep, 2005 23:41

bah, c'est un utilisateur de geckozone qui faut remercier! lol, c'est lui qu'a deviné le pble :wink:

sinon, merci et on attendra (ça sera marqué ds les post-it, qd sera prete?)

à bientot :D
mnemo

Messages : 130
Géo : paris

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit