Sa fait deux minutes que je travaille sur mon pc et tout à coup la souris ne bouge plus et plus rien ne vas même pas avec le clavier.
j'ai eu ça cinq fois de suite,
j'utilise le millénium,
Merci
-
aurelie15
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
aurelie15 a écrit:j'utilise le millénium
aurelie15 a écrit:seulement j'ai ouvert le word pour faire une lettre .
Change ça aussi...
Pour faire des lettres, il y l'excellente suite bureautique libre OpenOffice
mpop a écrit:Sans vouloir lancer de troll, et malgré tout le bien que je pense d'Open Office, je dois avouer qu'à de nombreux égards MS Word est un très bon logiciel. S'il ne s'agit que de gérer du texte (sans images placées de manière un peu spéciale, tableaux intégrés, etc), MS Word fait ça très bien.
mpop a écrit: Pour ceux qui ont l'impression que ce logiciel fait tout de travers, qu'à la moindre manip il bouleverse toute la page, etc... c'est que vous ne savez sans doute pas utiliser la technique des styles (que l'on retrouve dans tous les traitements de texte).
mpop a écrit:Il y a quelques choix dans la conception du logiciel et dans son ergonomie qui sont loin de me plaire, mais il s'agit principalement de détails, qui n'enlèvent rien à la qualité du logiciel. La même chose pourrait être dite d'Open Office, d'ailleurs.
Enfin Word a un temps de lancement très court par rapport à qui vous savez
mpop a écrit:Là où Open Office prend de l'avance :
- le prix... pas que je sois un fanatique du tout gratuit, mais regardez un peu le prix de MS Office en magasin (que les gens achètent alors que la plupart du temps ils n'ont besoin que de Word, ou d'Excel, mais pas de tout le reste), pour un logiciel rentabilisé maintes fois et qui n'a pas eu d'évolution réelle depuis la version 97 (oui, de 1997), ça fait beaucoup.
- le format .DOC est une plaie, franchement. Comment peut-on développer un bon logiciel (car j'affirme que MS Word est bon), avec un si mauvais format de document ? Le .SXW de Open Office Writer l'emporte haut la main (ou comment faire fondre à 10-20% la taille de vos documents .DOC !)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit