Des dizaines de gens m'ont proposé d'améliorer le site, pour l'instant tu es le seul qui l'ait fait réellement.
-
Kaze
- Géo : Grenoble
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
<a class="hidden" title="Description texte de la capture" rel="lightbox[screenshots]" href="images/NomDeLaCapture.png">Description texte de la capture</a>
chinon37 a écrit:Bonjour Pyg,
et félicitations pour la feuille de style.
C'est vraiment + sympa d'aller sur Kpz.net maintenant.
Je vais regarder ce Lightbox de plus près. J'avoue avoir été impressionné par ce jouet, mais que d'une manière générale je désactive systématiquement JavaScript (j'assume mon coté grooks !). De toutes façons je vais ajouter plusieurs pages : screenshots, contributors, contact... donc l'Ajax n'est pas obligatoire, ça sera(it) juste un « plus » pour faire des screenshots sans popups.pyg a écrit:- OK pour virer lightbox, mais je ne suis pas (et ne souhaite pas être) webmaster de KompoZer.net, je ne veux donc pas créer de nouvelles pages mais juste apporter qq adaptations à l'actuelle. Ainsi, si KaZe veut rajouter des screenshots, ça se fait en une ligne :
- Code: Tout sélectionner
<a class="hidden" title="Description texte de la capture" rel="lightbox[screenshots]" href="images/NomDeLaCapture.png">Description texte de la capture</a>
+1pyg a écrit:- pour la vague, j'avoue que la on est sur "les gouts et les couleurs"
Rhôô, c'est à ça que je reconnais ceux qui ont assisté à l'empoignade sur le site de Daniel : je lui avais précisé que KompoZer s'écrivait avec un Z majuscule, mais il m'a mal compris et a mis ce Z dans mon pseudo. D'ailleurs, serait-il possible de corriger ce Z dans la notice Framasoft ?KaZe
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit