antistress a écrit:Xfce si c'est Alix qui décide, sinon Gnome ?
Je n'ai pas ce privilège - pourtant j'en aurais été si fière...

-
Alix Cazenave
- Géo : Paris
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
antistress a écrit:Xfce si c'est Alix qui décide, sinon Gnome ?
Enfin, la reconnaissance ! :]Alix Cazenave a écrit:Je savais bien que c'était toi mon plus grand fan![]()
Téthis a écrit:...*genium*, Etch sera sortie d'ici là ?...
Bruno Carrere a écrit:... Une seule réaction après avoir installé la Debian Etch sur mon desktop : « Essayez ! c'est de la balle ! »...
Ha bon ?AntoineP a écrit:Mandriva ?
Ce n'est pas une distribution commerciale, c'est du charity-ware.
Alix Cazenave a écrit:antistress a écrit:Xfce si c'est Alix qui décide, sinon Gnome ?
Je n'ai pas ce privilège - pourtant j'en aurais été si fière...- les services non plus d'ailleurs : c'est le prestataire, qui a fait son offre sur la base de la distribution et de l'environnement qu'il a lui-même choisis.
Alix Cazenave a écrit:Non, le nouveau Président ne remettra pas en cause le choix fait précédemment par le Président Debré et les Questeurs. Notamment parce que cette décision a été prise à la lumière d'une étude d'opportunité, et que le déploiement de Vista suppose également beaucoup de travail (puisqu'il y a *évidemment* des problèmes d'interopérabilité entre les anciens et les nouveaux systèmes/logiciels) et d'argent (comme chacun le sait, Vista est très gourmand => il faut du matériel plus cher, et il est aussi plus cher à l'achat).
De toute manière, un choix a été fait par le Président et les Questeurs, et un marché public a été conclu. Je vois mal comment on peut revenir dessus sans une procédure très contraignante.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit