J'ai mis un titre peu évocateur pour que vous veniez me lire, merci d'être là

En fait j'ai deux news, une c'est sur ce LS disait depuis le 10 Mar 2006 15:09 au sujet d'un topic au fond d'un topic, mais sans donner le lien : LS, pourquoi ?
L'autre news, c'est que Framasoft est représenté sur le site http://www.hubdulibre.org/ qui est animé par des personnes du monde politique soutenant les logiciels libres, et selon ce que j'y lis, voulant créer une passerelle entre ceux-ci et le monde politique.
J'ai bien cherché, dans le moteur des recherches framasoftiens 'hubdulibre', n'ayant rien trouvé, j'en conclus que
j'ai peut-être une chance de "faire un scoop"

J'en profite pour relancer l'appel que j'ai fait pour une participation à un inventaire des arguments relatifs à l'acquisition par tout le monde, de l'outil informatique en tant que vecteur de communication, sur le fil Enjeux Internet et NTIC et pourquoi pas sur L'Ère du Satisfacteur pour bientôt ?
d'ailleurs, si la majeure partie des individus n'accède pas à la communication sur le net telle qu'on la pratique ici sur Framasoft par exemple, faute de formations de proximité disponibles et faute d'encouragements... comment qualifier cet état de fait ?

Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
-
Mélodie
- Géo : France