Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 23:45
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2framacalc - le tableau reste vierge

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 10 Fév, 2016 10:59

Est-ce que vous pouvez nous envoyer les liens des calcs problématiques sur https://contact.framasoft.org ?
Le bouton révisions est ajouté par un script maison qui vérifie d'abord la présence de données brutes dans le calc. Si le calc est "cassé" il y a des chances pour que ça empêche le bouton de s'afficher.

Pour accéder aux révisions sans le bouton, il suffit de rajouter "ert/" avant le nom du calc dans l'URL. Exemple avec le calc de démo : https://framacalc.org/ert/CalcDeTest
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Jeu 11 Fév, 2016 23:27

L'ajout de «ert/» donne le message «Unable to find any revision for the calc XXXXXXX.»
J'ai envoyé le nom sur la page que tu m'as indiquée JosephK, merci.
Fil

Messages : 102

Lun 15 Fév, 2016 16:54

C'est résolu grâce à l'intervention des admin, merci à eux :)
Fil

Messages : 102

Lun 22 Fév, 2016 13:06

Bonjour,
je suis en train d'essayer les framacalc à onglets et leur historique (je sais qu'il n'est pas encore officiellement essayé, je profite pour faire du test).
Je suis tombé sur un problème sans doute lié au précédent : quand je tente d'ouvrir un framacalc à plusieurs feuillets, seul le premier est visible.

Si je tente d'accéder via l'historique au seul visible ou aux autres (en remplaçant le suffixe «.1» par «.2»), l'erreur suivante apparait : «Unknown line type 'ecell»
Avez-vous une idée du souci ?
Fil

Messages : 102

Jeu 07 Avr, 2016 11:30

Le souci semble résolu (au moins sur un de mes calc). :)
Fil

Messages : 102

Jeu 28 Avr, 2016 15:54

J'ai créé un tableau pour mon association (3 colonnes et moults lignes)

certains des adhérents de l'asso le voient et d'autres le voient vide...

moi je suis sur ubuntu avec mozilla

une config qui ne marche pas c'est windows 10 avec l'explorateur par défaut

une idée ?
jcc65

Messages : 1

Ven 20 Mai, 2016 14:55

Vraiment, des admins sont les magiciens :)
JeffreyLee

Messages : 2

Sam 10 Sep, 2016 18:13

Bonjour,
J'ai utilisé un framacalc pour un tableau annuel de taille environ 50x50 l'an dernier. J'ai eu l'occasion d'utiliser avec succès les révisions. Pour cette année j'ai créé le même type de tableau dans un nouveau framacalc. Depuis que j'ai communiqué le lien aux utilisateurs les deux onglets que j'avais minutieusement préparés sont vides. J'ignore si c'est suite à une fausse manipulation ou un bug. J'ai donc voulu remettre le tableau dans son état initial, mais le bouton "Anciennes révisions" n'apparaît pas. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.
vivi69120

Messages : 1

Dim 25 Sep, 2016 14:57

bonjour,
une idée comme ça : est-ce que les développeurs d'ethercalc ont été sollicités ?
si vous parlez anglais , c'est ici :
https://github.com/audreyt/ethercalc

cordialement
ShonPolo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 51

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit