Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 06:13
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 SuivantFramasoft à la Fête de l'Huma !

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Sam 31 Juil, 2004 00:52

Bonjour,

Framasoft sera présent à cet événement classé patrimoine national qu'est la Fête de l'Humanité, le 11 et 12 septembre prochain, dans la cadre du "Village du Logiciel Libre" où figurent déjà des associations prestigieuses comme l'APRIL ou Parinux.

Si vous passez par là, n'hésitez pas à venir nous rencontrer et partager un brin de causette avec nous.

Sachez également que nous avons grandement besoin de volontaires pour assurer un temps de présence sur le stand (en particulier aux heures de grande affluence que sont le samedi 11 : 11h00-18h00 et le dimanche 12 : 11h00-16h00).

Il s'agira principalement de présenter aux curieux une petite sélection de Logiciels Libres sous Windows (avec aussi une Knoppix sous la main au cas où !) et de répondre aux questions d'un public peu ou pas du tout au courant des faits et gestes du monde du Libre (très formateur ça et joli contraste avec les RMLL !).

Nous comptons également profiter de l'occasion pour améliorer notre logistique "manifestations sur le terrain" en proposant éventuellement des documents, flyers, affiches, tee-shirt, cédéroms, etc. et là encore tout dépendra des bonnes volontés (comme toujours en fait).

Alors, cher "camarade de la cellule Framasoft" francilien ou voyageur, si vous êtes partant merci de répondre à ce message.

Amicalement.

PS : La programmation musicale sur la Grande Scène
Dernière édition par aKa le Sam 09 Oct, 2004 22:19, édité 2 fois au total.
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Lun 02 Août, 2004 21:36

aKa a écrit:PS : La programmation musicale sur la Grande Scène


Tryo et Yassou N'Dour, belles affiches
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Lun 02 Août, 2004 23:01

Ah si je suis pas en cours ya moyen là Paris ca peut marché en plus le centenaire de la fête de l'huma ...
et en plus il y aura tryo houyééééééééé
arf faut que je m'arrange faut que je m'arrange
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Messages : 1350
Géo : Paris

Lun 02 Août, 2004 23:07

JokoT3 a écrit:et en plus il y aura tryo houyééééééééé


Ah ça m'aurait étonné aussi, rooooooooots ;-)
(désolé, j'avais oublié qu'il y a beaucoup de profs ici ;-))
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Mar 03 Août, 2004 01:43

JoKoT3 a écrit:faut que je m'arrange faut que je m'arrange

Ce serait sympa en effet.
Dis-le nous au plus vite.
Moi-même je n'ai pas complètement abdiqué si j'ai pas cours le samedi et si ma low-cost préférée à de bons prix pour la période.
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Mer 04 Août, 2004 08:07

JoKoT3 a écrit:Ah si je suis pas en cours ya moyen là Paris ca peut marché



petite astuce.
traditionnellement, il y a des transports pas cher depuis de nombreuses villes de province, organisés par...le Parti Communiste (ben oui, ca reste la fête de l'Huma)!
AnT.

Messages : 447
Géo : Loiret

Mer 04 Août, 2004 08:27

Quand j'habitais en province il y avait des forfaits train pour y aller (billet à 50 % + entree). C'était sympa.

la prog musicale n'est pas mal du tout.
Yipyip

Messages : 9

Mer 04 Août, 2004 09:40

Salut,
aKa a écrit:Alors, cher "camarade de la cellule Framasoft" francilien ou voyageur, si vous êtes partant merci de répondre à ce message.

Francilien pour moi.
Je veut bien (...ouh là, c'est loin septembre...;-)). Je me vois pas trop "formateur" pour les Logiciels Libres (avec des majuscules, siouplé !), mais si on peut filer un coup de main...
aKa a écrit:PS : La programmation musicale sur la Grande Scène

...un peu racoleur... ;-)
Mais ça le vaut : Marcel, Java, Têtes Raides, ...

Bonne journée à tous,
mougly
Je ne cherche pas, je trouve - Picasso
mougly

Messages : 142
Géo : 2º20' E – 48º50' N

Mer 04 Août, 2004 16:35

Si vous voulez bien de moi, je viendrais très volontier compléter votre équipe.
Faut emmener les merguez pour midi ? :D
Dernière édition par Dov le Ven 13 Août, 2004 14:35, édité 1 fois au total.
Dov

Messages : 17
Géo : Paris

Ven 13 Août, 2004 14:31

Si j'ai pas cours non plus, je vais tacher de venir...
Je pourrai etre présent sur le site un moment (avec grand plaisir) mes mes connaissances en logiciels libres restent trèssuperficielles!...
Dov a écrit:Faut amener les merguez pour midi ?

C'est une idée, ca... si oui, faites le nous savoir!
Guicho

Messages : 13
Géo : Bordeaux / Gironde (33)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit